Test : Babyphone Vidéo XL Ourson, BM 4200 Vtech

Doté d’une caméra et d’un son très clair sans interférences, vous laisserez-vous tenter par le babyphone vidéo vision XL BM 4500 de Vtech ?

Prise en main du Babyphone Vidéo XL Ourson, BM 4200 de Vtech

Le babyphone vidéo XL ourson de chez Vtech propose une qualité de réception exceptionnelle. L’écoute-bébé utilise la technologie numérique FHSS 2,4 Ghz, ce qui permet une écoute dès la naissance de bébé. Le point fort de ce babyphone est la qualité de la vidéo, il n’y a aucune interférence et les parents peuvent rester en contact avec bébé jusqu’à 300 mètres de distance. L’écoute-bébé fonctionne avec une batterie rechargeable qui possède 14 heures d’autonomie. Un adaptateur secteur pour l’unité de bébé est inclus lors de l’achat. Il dispose également d’une caméra orientable manuellement, d’un capteur qui mesure la température de la chambre, d’une alarme en cas de forte chaleur et d’un micro. L’écoute-bébé peut se fixer au mur et le matériel nécessaire est inclus à l’achat.

Le prix indicatif est de 199 €.

Ce qu’on pense du Babyphone Vidéo XL Ourson, BM 4200 de Vtech

On aime : sa qualité d’image ; son mode son ; son large écran ; ses nombreuses fonctionnalités ; son design ; sa fonction talkie-walkie.

On aime moins : la rotation de la caméra ; son prix ; son système de fixation.


Où trouver le Babyphone Vidéo XL Ourson, BM 4200 de Vtech ?

      >>Babyphone Vidéo XL Ourson, BM 4200 de Vtech>>

Les notes de Neuf Mois sur le Babyphone Vidéo XL Ourson, BM 4200 de Vtech

  • Fonctionnalité
  • Praticité
  • Design
  • Rapport qualité/prix
4.5

L’extrait

On aime le babyphone vidéo XL ourson de chez Vtech pour une qualité de réception exceptionnelle et sa super technologie.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire