Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vidéo : 8 semaines de vie et ce bébé prononce déjà son premier mot

Ok, quand on voit une vidéo comme celle-là impossible de ne pas la partager avec vous sur Neuf Mois : tellement mignonne ! Dans cette vidéo en effet, ce bébé âgé de 8 semaines prononce devinez quoi ? Son premier mot. Oui, son premier mot, c’est incroyable quand même ? Vous y croyez ? La preuve avec le son dans cet article ! Vous allez entendre un Hello bien franc dans cette vidéo, le plus mignon de tous les Hello.

A quel âge les bébés prononcent-ils en général leurs premiers ?

Ils prononcent leurs premiers mots plus entre 12 et 16 mois. Vous êtes d’ailleurs peut-être en plein dedans et bataillez pour savoir si bébé va dire en premier papa ou maman ? Mais peut-être vous surprendra-t-il en clamant un tout autre mot ? Puis vous allez voir que le vocabulaire de bébé va s’enrichir.  Mais attention, ne stressez pas : chaque enfant a son rythme pour apprendre et pour prononcer correctement les mots qu’il découvre. L’apprentissage varie d’un bébé à un autre et il est normal que les mots ne soient pas prononcés clairement dès le début. N’hésitez pas à lui répéter, à le prononcer plusieurs fois avec lui.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.