Recette : Cocktail Afterglow sans alcool

Simple, coloré et fruité, l’Afterglow est le cocktail que l’on peut facilement proposer pour un déjeuner en famille comme pour une soirée improvisée entre amis. Et pour vous les futures mamans, il faut évidemment le déguster sans alcool, puisqu’on le rappelle : il ne faut pas consommer d’alcool pendant la grossesse sinon c’est bébé qui trinque ! Une consommation d’alcool au cours de la grossesse nuit en effet au bon développement du bébé. Nous vous proposons donc cette version sans alcool et ultra rapide à préparer pour profiter d’un cocktail sans culpabiliser !

Les ingrédients

  • 8 cl de jus d’orange
  • 8 cl de jus d’ananas
  • 2 cl de grenadine

La recette à suivre

Versez tous les jus et le sirop dans un shaker pour bien mélanger les ingrédients dans ce dernier. Prenez ensuite des verres à cocktail et mettez-y des glaçons au fond.Versez le mélange dans les verres et ajoutez une paille pour servir immédiatement.

Le truc en plus ? On verse les cocktails dans des mason jar, juste parce que c’est ultra tendance et que vos amis vont trouver cela super sympa. On les décore avec avec des rondelles d’orange et de citron et on opte pour des pailles colorées.


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire