En train de lire
Studio Romeo, le porte-bébé des mamans nomades

Studio Romeo, le porte-bébé des mamans nomades

Un porte-bébé écolo, pratique et respectueux de la physiologie de bébé, c’est ce que propose la marque Studio Romeo. Fondée par une jeune maman Studio Romeo fabrique des porte-bébés bandeaux en tissu bio, une solution idéale en portage d’appoint pour les bébés jusqu’à 12 kg.

Tout beau tout bio

Un tissu en coton 100% biologique, c’est la marque de fabrique des porte-bébés de Studio Romeo. Comme les bébés ont la peau très sensible, la marque a fait le choix de n’utiliser que des fibres naturelles et des colorants sans agents chimiques. Un tissu frais, parfait pour les températures estivales et doux comme une peau de bébé. Eco-friendly, les porte-bébés Studio Romeo sont aussi très tendances. Coup de cœur pour le motif Liberty, un modèle en édition limitée pour le Printemps.

Comme dans un cocon

Deux bandeaux, plein de possibilités. Le porte-bébé Studio Romeo permet en effet différentes positions de portage. Jusqu’à deux mois, le nouveau-né peut se nicher comme dans un cocon. La belle vie ! Ensuite, il sera assis face au porteur, à portée de bisous. Si bébé s’endort, il suffit de relever légèrement le tissu pour soutenir sa tête. Il peut être porté face à soi, face au monde à partir de cinq mois et sur la hanche quand il fait plus de 7kg.

En deux-trois mouvements

Le porte-bébé bandeaux de Studio Romeo ne nécessite pas de faire des nœuds compliqués ou d’attacher des sangles. Les bandeaux s’enfilent en deux temps trois mouvements. La position est sécurisée et le porte-bébé respecte la physiologie du nouveau-né. Le bébé peut s’endormir en écoutant les battements de cœur de sa maman.


Voir Aussi

Pour voir la collection

Article réalisé par Neuf Mois pour Studio Roméo


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire