4 choses à savoir quand on ose la lingerie sexy pour reconquérir chéri

Bébé par-ci, bébé par-là… Oui s’occuper de nos petits bouts de chou nous prend du temps… Même beaucoup de temps ! Résultat, on a parfois tendance à s’oublier et à zapper que nous sommes aussi une femme, qui a envie d’être aimée. Vous avez envie d’être désirée par votre conjoint comme lors de votre première rencontre ?

Pour raviver la flamme, peut-être devriez-vous penser à pimenter votre vie de couple en osant la lingerie sexy ? Sexy-chic mais pas vulgaire… Votre cher et tendre ne pourra que succomber ! Bébé est au lit, chez la nounou, chez papy et mamie ? Il est temps de fermer les volets et de suivre nos conseils sexy pour raviver la passion au sein de votre couple…

Il était une fois une mère, mais aussi une femme sensuelle…

Pour faire de nouveau craquer votre homme, une solution infaillible s’impose à vous : rappelez-lui que vous n’êtes pas que la maman de votre enfant vous êtes aussi une femme sensuelle, charnelle… Cette femme qu’il a rencontrée il y a quelques années et qui est toujours bien présente.

L’étape shopping lingerie !

En route pour faire les magasins. Il ne s’agit pas de faire un détour dans les rayons de puériculture, mais de profiter d’une petite virée dans les boutiques de lingerie sexy.

Premièrement, on essaie pour voir si on se sent à l’aise dans ce type de lingerie. On opte pour des pièces sexy-chic mais pas vulgaires, une lingerie fine, rouge flamboyant par exemple. Voilà une couleur qui va vous donner de l’assurance ! Vous pouvez déjà imaginer des scénarios coquins pour surprendre votre homme. Pomponnez-vous, parfumez-vous, enfilez votre lingerie et lorsque vous défilerez, vous serez certainement agréablement surprise de voir à quel point les yeux de votre amoureux pétillent toujours pour vous … Oui vous êtes une maman sexy-chic !

Pourquoi pas une jolie nuisette tout en finesse ?

Si vous êtes un peu timide, commencez par trouver de jolies nuisettes. Privilégiez des matières très fluides, fines, des pièces composées de dentelle (transparente par exemple ?) qui laisseront apparaître vos formes et laissez glisser innocemment une bretelle sur votre épaule…

Vive la dentelle !

Pour les plus à l’aise avec leurs corps, misez sur un bel ensemble en dentelle, une guêpière ou même un corset.


Pour être sexy, il faut justement vous sentir sexy et ce type de pièce pourra vous y aider. N’ayez pas peur d’essayer. Vous pouvez par exemple vous rendre en boutique avec chéri pour connaître sa réaction avant même d’acheter un ensemble. Cela pourra peut-être vous rassurer ?

Et si vous avez envie, vous pouvez même vous y rendre avec une ou deux copines que vous connaissez bien et à qui vous avez l’habitude de vous confier. Un après-midi shopping entre amies cela peut être très funky aussi ! Elles sauront sûrement vous donner les bons conseils et pourront par ailleurs vous rassurer quant à votre superbe silhouette !

Article sponsorisé 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire