L’eau du Mont Roucous, une eau très faiblement minéralisée adaptée aux mamans et aux bébés

eau du Mont Roucous-neuf mois

Le choix d’une eau adaptée pendant la grossesse, l’allaitement ou pour bébé est primordial. En effet, pendant ces périodes particulières l’organisme de la future maman ainsi que celui du nourrisson ont des besoins particuliers. L’eau du Mont Roucous couvre particulièrement bien ses besoins.

Pourquoi une bonne hydratation est essentielle pour les femmes enceintes et les femmes allaitantes ?

Enceinte, l’eau est indispensable car la masse sanguine augmente énormément. Il faut donc que les tissus fœtaux et le liquide amniotique puissent se constituer. Les autorités de santé recommandent d’ailleurs de consommer entre 1,9 et 2,5 litres d’eau par jour. Et ce, pour satisfaire les besoins physiologiques de la grossesse. L’eau ne doit pas comprendre trop de minéraux et l’apport en sodium doit être raisonnable. L’eau Mont Roucous convient ainsi parfaitement aux besoins de la femme enceinte et à ceux de sa famille. Idéalement minéralisée, elle est la partenaire idéale d’une bonne hydratation tout au long de la journée. La femme allaitante a elle aussi, des besoins en eau augmentés. En effet, elle doit consommer au moins 700 ml d’eau supplémentaire par jour. Ainsi, elle pourra faire face à la production de lait. L’eau du Mont Roucous possède des caractéristiques pures et naturelles qui sont parfaitement adaptées à l’allaitement.

Pourquoi l’hydratation des nourrissons est très importante

Les bébés ont des besoins en eau spécifiques. A la naissance, leurs systèmes digestif et urinaire sont encore immatures : ils ne peuvent pas recevoir de boissons inadaptées. Que ce soit pour la préparation des biberons ou pour s’hydrater tout simplement, les bébés ont besoin d’une eau faiblement minéralisée. Et cela jusqu’à 12 mois. En effet, l’utilisation d’une eau très faiblement minéralisée comme l’eau pour bébé du Mont Roucous permet d’éviter une surcharge de minéraux lors de la préparation des biberons, responsable de constipation. L’eau pour bébé du Mont Roucous, avec sa composition très faiblement minéralisée, permet de ne pas surcharger l’appareil digestif de bébé et de l’hydrater en douceur en respectant sa physiologie fragile.



Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire