Le nouveau biberon Ultra Tommee Tippee est arrivé : passez du sein au biberon sans prise de tête !

Pour un passage du sein au biberon sans craquer, il faut que votre tout-petit accepte la tétine et pour la lui faire accepter, Tommee Tippee met à disposition des mamans un tout nouveau biberon aux atouts indéniables, permettant un débit continu du lait pour offrir une position d’allaitement parfaite. On fait le point sur le biberon Ultra, capable de combiner tous les atouts pour nourrir bébé sereinement. Vous allez voir que l’heure du repas va devenir un moment des plus agréables.

Zoom sur une tétine extra large

En prenant en bouche la tétine extra large conçue pour le biberon Ultra, bébé pourra mieux la maintenir, comme il le ferait à votre sein. Grâce à la forme souple de cette tétine et à sa composition en silicone haute qualité, loulou peut ainsi reproduire les mouvements naturels qu’il ressentait à votre sein lors de l’allaitement. Résultat ? Le passage du sein au biberon se fait plus en douceur et bien plus aisément que vous ne l’auriez imaginé.

Une zone de renfort

Sur le biberon, bébé profitera d’une zone de renfort. Qu’est-ce que c’est ? C’est une zone qui aide loulou à ingérer moins d’air et surtout à éviter les méchantes coliques grâce à une tétine bien maintenue en bouche. Bébé boit mieux et en plus on évite plus souvent les petites bavouilles.

biberon ultra tommee tippee ok

Un débit continu du lait pour s’adapter à bébé

Avec la tétine inclinée dont est pourvu le biberon, rassurez-vous, bébé aura toujours une bonne quantité de lait disponible, et ce, quelle que soit la position dans laquelle vous le nourrissez. Ce n’est donc certainement pas à votre bout de chou de s’adapter au biberon. Bien au contraire, c’est lui qui a été conçu pour se plier aux exigences des petits loups et de leurs besoins alimentaires au fur et à mesure qu’ils grandissent. Voilà pourquoi les différentes tailles de tétines permettent un débit lent, moyen, ou plus rapide, pour s’adapter à l’âge de votre enfant.

Donner le biberon à bébé, une véritable partie de plaisir !

Et ce, grâce à un biberon que l’on prend en main super facilement. Pourquoi ? Parce que sa forme se cale parfaitement au creux de votre main. Le mieux ? Tenir le biberon autour de sa base pour rendre la tétée plus agréable à bébé.


Rappel de l’offre Satisfait ET Remboursé du 25/02/2016 au 25/05/2016
Modalités de l’offre sur www.tommeetippee-promo.fr

 

Article sponsorisé 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire