Ces cadeaux que je voudrais vraiment pour la fête des mères

Ok, je n’ai pas encore accouché… Et alors ? Ce n’est pas une raison pour ne pas m’offrir de cadeaux pour la fête des mères ! D’ailleurs j’ai fait ma liste (très très spéciale) et toi ? Moi, maman (en devenir), je vous livre ma liste de cadeaux future mamounette ! Alors pour la fête des (futures) mère, je voudrais…

 

 

 

« Faire en sorte que bébé se repose moins souvent sur ma vessie, ce serait top et ça m’éviterait de courir aux toilettes tous les quarts d’heure ! Si tu m’entends mon doudou, écoute bien ta mamounette adorée ! »

« Que les passants arrêtent de me tripoter le ventre, je vais finir par faire comme cette américaine qui a porté plainte ! Faites gaffe je transporte des gants de boxe dans mon sac-de-future-mother-explosive ! »

« Boire juste une goutte de ce délicieux nectar que l’on appelle Champagne… J’ai même du mal à m’en rappeler depuis tout ce temps… Je rêve d’une soirée entre girly avec les copines, talons de 12cm, musique assourdissante et une avalanche de Cosmo’… Oui mais je suis sérieuse alors je patiente ! »

« Me faire les ongles des pieds ! A 7 mois, j’ai le bidon bien trop gros pour atteindre mes pieds (Et ils sont où, et ils sont où mes petits petons lalalala !). Et puis Chéri est un vrai manche avec un pinceau entre les mains ! »

« Pouvoir me lever du canapé sans m’y reprendre à 4 fois. »

« Faire une nuit complète… entre les fringales nocturnes et les allers et retours aux toilettes, je ne dors plus beaucoup… et je n’ai même pas encore accouché ! Truc de fou je vous dis ! »


« Que Chéri frène sa mère qui m’envoie des textos toutes les cinq minutes avec tous les prénoms de ses aïeux. On choisira le prénom à deux ! C’est clair ? Ou je dois l’envoyer par mail ? »

« Un nouveau parfum pour Jules… Oui je sais, c’est moi qui lui ai offert l’actuel mais depuis le début de ma grossesse, je ne supporte plus cette odeur ! Beurk… »

« Que mon amoureux se remette au sport… Ok c’est adorable de m’accompagner à chaque repas mais là, on dirait que c’est lui qui porte bébé ! Et il me pique toutes mes tablettes de chocolat ! »

« Terminer la chambre de bébé ! J’en suis à mon 7ème mois de grossesse et il y a juste la peinture de faite ! Et le landau ? Et la table à langer ? Aller ! Au boulot chéri ! Moi je mange et je regarde, ça te va ? »

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire