Neufmois.fr » Grossesse zen » DIY et faire-part » 10 idĂ©es pour animer une baby shower au milieu de mignons petits canards

10 idées pour animer une baby shower au milieu de mignons petits canards

Vous n’avez pas encore dĂ©fini de thĂšme pour fĂȘter l’arrivĂ©e de votre petit caneton lors votre baby shower ? Alors Ă  propos de petit caneton, qui n’a jamais jouĂ© avec le fameux petit canard en caoutchouc dans son bain ? Et si pour votre baby shower, vous vous amusiez avec vos amies au milieu d’une jolie mare de canards ? Sur les cupcakes, au sommet de votre gĂąteau de couches, en dĂ©coration sur la sweet table, les petits canetons sont partout pour offrir Ă  votre baby shower un thĂšme rigolo, colorĂ© et super enfantin.

Les canetons viennent s’offrir une balade dans le punch… (sans alcool bien sĂ»r).

Le jaune et le bleu sont au rendez-vous pour colorer avec douceur cette sweet table pastel et gourmande.

N’hĂ©sitez pas Ă  disposer des canards en caoutchouc sur votre table de rĂ©ception, ils seront partout, jusque dans votre assiette sur le menu. Tout le monde va jouer avec, c’est certain.

PiĂšce maĂźtresse de la sweet table sucrĂ©e, le gĂąteau va ravir les yeux de tous. Demandez un coup de main Ă  votre ami pĂątissier pour s’inspirer de celui-ci par exemple et rester dans le thĂšme.

Voici de jolis biberons à offrir à vos copines. Vous pouvez les ouvrir et y rajouter des bonbons pour encore plus de gourmandise.

On fond littéralement devant ces adorables petits gùteaux au glaçage citronné.

Donnez du fun Ă  votre baby shower en rajoutant quelques canards dans votre limonade.

Vous ferez sensation avec ce gùteau de couches spectaculaire aux rubans bleus et jaunes à pois blancs. On garde les couches pour bébé évidemment.

Ce n’est pas mal le jaune pastel associĂ© au gris souris ? On opte pour une touche moderne avec des nappes Ă  motifs gĂ©omĂ©triques et on parfait l’ensemble de jolis bouquets de fleurs.

À lire absolument