Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Nos bébés du mois de janvier 2018

Hello les filles, voici le diaporama tant attendu des bébés de janvier 2018. De magnifiques bébés nés au cœur de l’hiver qui réchauffent les cœurs de leurs parents. Un joli cadeau pour bien démarrer la nouvelle année ! Un grand merci aux parents qui nous ont envoyé les photos de ces bébés de début d’année. On vous souhaite plein de bonheur et de joie avec votre nouveau petit bout !

Nos bébés de janvier sont Capricorne ou Verseau. Voyons voir de plus près ce que votre bébé vous réserve selon son signe astrologique :

Du 22 décembre au 20 janvier

Bébé est un petit Capricorne. Le Capricorne est de nature perfectionniste. Toujours sérieux, il est rigoureux dans son travail et a beaucoup d’ambition. Si de prime abord le Capricorne fait preuve d’une assurance qui peut être interprétée comme de la froideur, il est en fait plutôt timide et met du temps à se livrer et dévoiler ses sentiments. Le Capricorne est pudique. Il est également loyal et fidèle, il apprécie la stabilité, ainsi que la solitude : être seul ne le dérange pas ! Votre bébé Capricorne ne sera pas très fan du changement, avec une tendance casanière. Il préférera sans doute être chez vous plutôt que voyager sans cesse !

Du 21 janvier au 19 février

Bébé est un petit Verseau ? Le Verseau est un être plein de vie. Il aime tester de nouvelles activités et découvrir plein de nouvelles choses. Intelligent et engagé, le Verseau aime défendre différentes causes. Il aime également être entouré bien qu’il soit indépendant. Le Verseau a l’esprit rebelle, il aime l’originalité et apprécie moyennement les conventions. Il adore la nouveauté et le changement. Attention, votre petit Verseau pourra se montrer capricieux et quelque peu nerveux !


Abigaël née le 8 janvier 2018
Angel, né le 22 janvier 2018
Liam, né le 8 janvier 2018
Lucie, née le 14 janvier 2018
Julia, née le 3 janvier 2018
Rose, née le 8 janvier 2018
Stella, née le 29 janvier 2018
Raphael né le 15 janvier 2018

 

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire