Neufmois.fr » Ma Grossesse » Accoucher » Nos bĂ©bĂ©s du mois de janvier 2018

Nos bébés du mois de janvier 2018

Hello les filles, voici le diaporama tant attendu des bĂ©bĂ©s de janvier 2018. De magnifiques bĂ©bĂ©s nĂ©s au cƓur de l’hiver qui rĂ©chauffent les cƓurs de leurs parents. Un joli cadeau pour bien dĂ©marrer la nouvelle annĂ©e ! Un grand merci aux parents qui nous ont envoyĂ© les photos de ces bĂ©bĂ©s de dĂ©but d’annĂ©e. On vous souhaite plein de bonheur et de joie avec votre nouveau petit bout !

Nos bébés de janvier sont Capricorne ou Verseau. Voyons voir de plus prÚs ce que votre bébé vous réserve selon son signe astrologique :

Du 22 décembre au 20 janvier

BĂ©bĂ© est un petit Capricorne. Le Capricorne est de nature perfectionniste. Toujours sĂ©rieux, il est rigoureux dans son travail et a beaucoup d’ambition. Si de prime abord le Capricorne fait preuve d’une assurance qui peut ĂȘtre interprĂ©tĂ©e comme de la froideur, il est en fait plutĂŽt timide et met du temps Ă  se livrer et dĂ©voiler ses sentiments. Le Capricorne est pudique. Il est Ă©galement loyal et fidĂšle, il apprĂ©cie la stabilitĂ©, ainsi que la solitude : ĂȘtre seul ne le dĂ©range pas ! Votre bĂ©bĂ© Capricorne ne sera pas trĂšs fan du changement, avec une tendance casaniĂšre. Il prĂ©fĂ©rera sans doute ĂȘtre chez vous plutĂŽt que voyager sans cesse !

Du 21 janvier au 19 février

BĂ©bĂ© est un petit Verseau ? Le Verseau est un ĂȘtre plein de vie. Il aime tester de nouvelles activitĂ©s et dĂ©couvrir plein de nouvelles choses. Intelligent et engagĂ©, le Verseau aime dĂ©fendre diffĂ©rentes causes. Il aime Ă©galement ĂȘtre entourĂ© bien qu’il soit indĂ©pendant. Le Verseau a l’esprit rebelle, il aime l’originalitĂ© et apprĂ©cie moyennement les conventions. Il adore la nouveautĂ© et le changement. Attention, votre petit Verseau pourra se montrer capricieux et quelque peu nerveux !

Abigaël née le 8 janvier 2018

Angel, né le 22 janvier 2018

Liam, né le 8 janvier 2018

Lucie, née le 14 janvier 2018

Julia, née le 3 janvier 2018

Rose, née le 8 janvier 2018

Stella, née le 29 janvier 2018

Raphael né le 15 janvier 2018

 

 

À lire absolument