J’avais juré de ne jamais faire ça une fois enceinte ! Et pourtant…

Enceinte, bien sûr que je ne ferai pas ces trucs là…. Euh, en fait, j’avoue avoir vite changer de veste… Mes copines m’avaient prévenu. Tu vas voir, tu les feras ces trucs de femme enceinte, tu verras, tu succomberas…
Pas vraiment wondermoman pour le coup, ben comme elles, je me suis retrouvée à faire ces choses, bizarres… Eh bah si ! Nos futures mamans témoignent !

 

« On s’était dit avec Chéri qu’on choisirait seulement tous les deux le prénom de bébé, mais maman m’a eu à l’usure, le deuxième prénom de Choupette sera Germaine… Je croise les doigts pour que ma fille ne me fasse pas la tête une fois ado ! Ça va être dur ! »

Morgane

« J’ai une grosse envie de hamburger. Il y avait un géant américain à côté de chez nous… J’ai pété un câble et envoyé mon homme faire la course burger. Jamais je pensais oser faire ça ! Mais qu’est-ce que c’était bon ! »

Myriam

« Je m’étais promis d’y aller mollo, de pas me précipiter dans les préparatifs… J’ai pas choisi le prénom de bébé mais toute la chambre est déjà prête ! Et la carte de crédit un peu morte… »

Laure

« Avec chéri, on avait choisi d’attendre la naissance de bébé pour découvrir son sexe… Oups ! Je le sais déjà ! »

Marion

« Je m’étais persuadée de faire attention à mes dépenses… Oh t’as vu cette barboteuse ? Et ce bonnet ? Bébé aura forcément besoin de ce bonnet ! Même s’il naît en août… »

Maude

« Pleurer pour un rien ? Très peu pour moi… sauf que j’ai fondu en larmes devant Godzilla au cinéma… La honte ! »

Lise

« J’étais sûre de bien vivre la transformation de mon corps… Eh bah échec total de chez total! Je rentre plus dans la baignoire, je suis une vraie baleine et je le vis mal ! »


Valentine

« Je suis très cartésienne et je ne crois qu’en la science. Ça ne m’a pas empêché d’acheter tous les livres sur les trucs et astuces pour choisir le sexe de bébé. »

Maria

« Je m’étais jurée de ne pas porter de lingerie de grossesse ou d’allaitement immonde… Le seul soutien-gorge qui ne me fait pas souffrir, c’est celui qui est trop moche en tex et que je porte depuis un mois. Arf… »

Noémie

« J’étais sûre que je resterai active jusqu’à mon dernier mois de grossesse… Super en forme et tout et tout… Je veux même plus me lever du canapé pour aller chercher la plaquette de chocolat qui est dans la cuisine. C’est chéri qui fait majordome… »

Lou

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire