Les bébés du mois de juillet 2017

Hello chère communauté Neuf Mois, le mois de juillet a encore été le théâtre de belles et nombreuses naissances. À la rédaction, c’est toujours un plaisir de partager ce moment de tendresse, et de découvrir les petites bouilles de vos adorables crevettes. Les nombreuses photos que vous nous avez envoyées sont adorables, et encore une fois ce diaporama est à tomber. Félicitations à toutes les mamans, on vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre belle petite famille. Profitez bien de votre mois de juillet, et n’oubliez pas de prendre plein de photos en souvenir de ce premier été avec bébé.

Des bébés nés sous le signe du Cancer et du Lion

Si votre bébé est né entre le 22 juin et le 22 juillet, alors il est du signe du Cancer. Les petits Cancers sont créatifs, sensibles et très attentionnés. Avec eux, on se sent toujours en sécurité, et très aimé. Ils sont loyaux envers leurs amis, et ne désespèrent jamais face à une difficulté.

Si votre bébé est né entre le 23 juillet et le 23 août, alors il est Lion. Les Lions sont des battants, ils n’abonnent pas facilement et gardent toujours la tête haute en cas de difficulté. Ils sont ambitieux et dotés d’une grande intelligence. Avec leur famille, ils aiment rire et faire rire.


Pour les mamans qui ont oublié d’envoyer la photo de bébé, il n’est pas trop tard !

Pour les mamans qui désirent nous envoyer la photo de leur bébé né en juillet, vous avez la possibilité de nous les transférer à l’adresse suivante : info@neufmois.fr. N’oubliez pas d’ajouter son prénom et de sa date de naissance. Nous mettons notre diaporama régulièrement à jour, alors n’hésitez pas !

Jaymison, né le 13 juillet
Léa, née le 11 juillet
Cenzo, né le 16 juillet
Manon, née le 6 juillet
Inaya, née le 21 juillet
Louna, née le 7 juillet
Celian, né le 10 juillet
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire