5 trucs que tu devras m’apporter cette année cher Père Noël

« Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel, n’oublies pas mon gros ventre et mon mal de dos ! ». Ah si seulement, il pouvait réaliser tous nos rêves de femme enceinte ! Allez, on fait comme-ci tout était possible… A vos listes : le père Noël peut réaliser tous vos souhaits ! Moi je souhaite lui demander deux trois trucs…

 

Cher père Noël

Saches que c’est mon premier Noël avec quinze kilos en plus et un petit monstre dans le ventre… J’espère que tu auras pitié de moi et que tu pourras me ramener cette potion magique que beaucoup de femmes voudraient te demander : ce médicament miracle spécial anti-nausées qui nous rendrait fraîches et légères rien qu’en le regardant. Et puis si seulement il y avait ce remède miracle qui nous permettrait d’apprécier les huitres et le saumon de Noël.

Une pilule qui nous immuniserait instantanément contre la toxoplasmose

Nous pourrions toutes la prendre le 24 décembre et profiter des fruits de mer et du magret de canard bien saignant qui nous narguent sur la table ! Grrrrr…

Un lit avec un trou dans le milieu

Tu sais mon petit papa Noël, ce genre de trou dans lequel je pourrais glisser mon gros bidon ! Je rêve de grands dodos sur le ventre donc tu peux ne pas lésiner pas sur la qualité ! Je veux un matelas confortable qui me ferait m’endormir tout de suite, sans avoir à compter les moutons !


Un miroir amincissant

Oui, voilà un truc que tu peux aussi glisser dans ta hotte cette année. Un miroir à la Blanche Neige qui me dirait tout le temps que je suis la plus belle ! De face ou de profil, je ne pourrais pas voir ce ventre imposant et cette cellulite qui commence à se déposer dangereusement autour de mes cuisses. Celui qui m’offre des oranges cette année d’ailleurs, je lui lance à la figure ! Dans le même genre, n’oublies pas la « balance à mensonges », celle qui t’enlève dix kilos au lieu de t’en rajouter !

Un bébé en bonne santé

Mais tu sais ce qui me ferait le plus plaisir, Père Noël ? C’est que tu mettes une bonne et grosse étoile au-dessus de mon bébé d’amour… Qu’il soit heureux et en bonne santé quand il se décidera à sortir de mon ventre… Rien que pour ça, je veux bien te laisser la potion magique, le matelas, le miroir et la balance… Euh, stop, le matelas, c’est pas mal quand même aussi !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire