En train de lire
Cinq idées pour attiser le désir de votre homme pendant la grossesse

Cinq idées pour attiser le désir de votre homme pendant la grossesse

Il est temps de ranger au placard certaines légendes. Non, avoir des relations sexuelles durant la grossesse n’est pas dangereux pour le bébé. Oui, il est possible de concilier plaisir et grossesse.
Vous vous sentez désirable et sexy en diable ? Profitez-en, et faites-en profiter votre compagnon. Petite liste d’idées à retenir pour rendre ces neuf mois inoubliables, sexuellement aussi !

1.Restez sexy. S’il est difficile de porter certains vêtements enceinte, tentez de mettre en avant vos atouts. Grâce à l’action des oestrogènes, vous avez une poitrine naturellement généreuse : montrez la ! C’est le moment d’investir dans de la lingerie sexy adaptée à vos nouvelles formes. Décolletés et petites robes sont pour vous : votre compagnon n’en sera que plus ravi.

2.Non à la routine !  Boostez votre libido en sortant de votre train-train quotidien. Pourquoi pas une virée en amoureux dans un hôtel de charme ? Si le quotidien tue le désir, en sortir peut raviver la flamme dans un couple endormi par les aléas, pas toujours glamour, de la grossesse. Continuez à vous séduire comme au premier jour.

3.Mettez vous en scène ! Usez et abusez des scénarios en tout genre. Lui, pompier, vous demoiselle piégée dans une maison en feu ; lui officier conquérant, vous humble paysanne soumise… Vos sens sont en ébullition, alors laissez libre-cours à votre imagination.


4.Osez ! Variez les plaisirs : contrairement à une idée reçue, plusieurs positions sont praticables pour la femme enceinte. Les hormones vous rendent hypersensible : mettez donc l’accent sur les préliminaires. Un impératif : la douceur, un rapport trop brusque en fin de grossesse pourrait provoquer des contractions inopinées.

Voir Aussi

5.Utilisez votre ventre comme sujet de fantasmes. Un ventre rond, porteur de vie, peut facilement stimuler l’imagination de votre homme. C’est d’ailleurs le fantasme de beaucoup d’entre eux, qui y voient un symbole de la féminité. Profitez-en et voyez le comme un atout, pas comme un boulet.

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire