Enceinte : passez à l’oral sous la couette

Si, au cours des premiers mois de grossesse, rien n’empêche une sexualité normale avec pénétration, il arrive qu’au cours des derniers mois, en raison du ventre proéminent et des douleurs et courbatures de la future maman, l’aventure se complique. Une solution existe : le sexe oral !

Une nouvelle sexualité pour conserver désir et plaisir !

Si madame peine à jouer les missionnaires, si la levrette lui fait mal, si les petites cuillères l’endorment… Il est grand temps de passer à une nouvelle sexualité sans pénétration ! Fellation, cunnilingus… deux mots-clés magiques qui aideront à garder le contact physique et sexuel entre les deux parents jusqu’à l’arrivée de bébé ! Pour les hommes, c’est quelquefois même plus rassurant, surtout pour ceux qui craignent de faire mal au bébé dans le ventre de la maman ! En plus, la fellation, ils adorent ça et l’on sait aussi que la majorité des femmes sont clitoridiennes… Pas de crainte alors, le sexe oral, c’est tout ce qu’il y a de mieux durant cette période.

Une fellation pour monsieur…

C’est la gâterie préférée des hommes… Alors si vous souhaitez que monsieur soit toujours aussi comblé par vos mains et votre bouche expertes, même avec ce gros ventre, c’est le moment où jamais de vous exercer encore et encore à parfaire votre technique. Offrez-la lui, même assise sur une chaise et lui debout devant vous : vous serez ainsi confortablement installée, et lui vous dominera de tout son être (quel fantasme !). Croyez-nous, votre pouvoir d’excitation ne sera pas en berne, bien au contraire !

Un cunnilingus pour madame…

C’est la gâterie préférée des femmes aussi… Alors profitez-en pour en réclamer encore et toujours ! Et puis allongée sur votre lit ou votre fauteuil, les jambes écartées, vous serez au summum de la relaxation… Il faudra cependant prévenir votre chéri des modifications physiologiques qui s’imposeront au cours de la grossesse : votre sexe risque d’avoir changé de couleur et son goût lui aussi, qui sera sans doute plus acide. Mis à part cela, ça vous fera toujours autant de bien…


Des idées gourmandes pour varier les plaisirs !

Comme vous allez enchaîner fellations et cunnilingus à tout-va, il va falloir penser à les diversifier côté goût. Car c’est possible, que ce soit pour la gâterie de monsieur ou de madame, pensez confiture, chocolat, champagne, chantilly, miel… Tout est bon pour faire évoluer votre sexualité et continuer sur la route du plaisir partagé. Ainsi, l’abstinence ne passera pas par votre couple ! Le sexe oral sera de rigueur plus que jamais, pensez donc à l’adopter, le faire évoluer et vous en amuser ! Vous continuerez à vous aimer tout autant et à conserver la flamme du désir et du plaisir.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire