5 astuces pour entretenir le désir pendant la grossesse !

Nul doute, durant les neuf mois de la grossesse, votre désir va jouer aux montagnes russes… Pourtant, vous ne devez pas vous laisser aller à repousser sans cesse le futur papa, faites-vous violence pour ne rien regretter et découvrir de nouvelles sensations insoupçonnées !
 

Ne reniez pas le sexe enceinte !
Durant ces neuf mois, vous trouverez mille et un prétextes pour ne pas écarter les jambes (sauf devant gygy) : fatigue, nausées, douleurs… Malheureusement, si vous vous complaisez dans cette attitude, vous risquez fort de devenir aigrie et monsieur avec jusqu’à la fin de la grossesse ! Car quand vous l’aurez repoussé une fois, deux fois, trois fois… Le gentilhomme qui vous a fait cet enfant n’osera plus rien tenter. Faites un effort, un tout petit, au moins une fois de temps en temps, pour ne pas couper le fil de votre intimité et garder intact l’amour qui vous unit. Les hommes craignent plus que tout cette attitude, et vous, sans vous en rendre compte, risquez d’en payer le prix fort !

Soyez disponible et ouverte !
En général, les trois premiers mois, soit le sexe en début de grossesse, sont les plus durs. Grossesse et libido ne riment pas toujours. Mais quand arrive le 2ème trimestre, c’est souvent galipettes incontrôlées… Souvent, mais pas toujours ! Beaucoup de femmes cherchent cette recrudescence libidinale sous leur couette sans jamais la trouver.  Alors qu’importe le moment, arrêtez les excuses, et faites des efforts !

Continuez vos virées shopping !
Même en devenant mère, vous êtes et serez toujours une femme. Alors ne reniez pas vos premières amours : les fringues ! Continuez de jouer les fashionistas, arpentez les boutiques pour être la femme enceinte la plus in et classe, vous vous sentirez d’autant plus désirable, et cela plaira beaucoup à monsieur.

Enceinte, mettez vos atouts en valeur !
Vous le remarquerez sans doute très vite, vos seins vont prendre une ampleur qu’ils n’ont sans doute jamais connue. Ok, vous allez prendre du poids de partout, alors mettez l’accent sur cet atout de poids et portez des décolletés à en faire pâlir de jalousie toutes vos copines. Monsieur n’aura plus de yeux que pour vos seins, et cela vous fera du bien !

Testez de nouvelles positions !
Il est clair qu’arrivé à un certain volume, votre ventre vous empêchera de reproduire toutes vos positions préférées… Cela n’est pas grave, c’est justement la bonne occasion d’en tenter de nouvelles et même d’en inventer ! La levrette, les petites cuillères, l’andromaque… seront toujours faciles à pratiquer, mais à vous d’en imaginer d’autres !


Développez vos jeux oraux !
Si la pénétration présente quelquefois certains problèmes, les caresses buccales, jamais ! Votre langue, elle au moins, ne grossit pas. Fellation, cunnilingus, anulingus pendant la grossesse… Donnez-vous en à coeur joie, variez les lieux et les moments… Prévenez tout de même chéri-chéri que le goût de votre sexe sera un tantinet plus acide.

Ne laissez pas cet enfant vous éloigner sans le vouloir… Bien au contraire, il devrait vous rapprocher ! Alors arrêtez les excuses, faites l’amour, votre grossesse ne se passera que mieux ! Et puis, sachez que l’orgasme d’une femme enceinte est plus intense et plus long. Il ne faudrait pas râter ça !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire