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6 entrĂ©es d’hiver pour femme enceinte

Si les fĂȘtes de fin d’annĂ©es sont terminĂ©es, les tempĂ©ratures ne sont pas encore remontĂ©es, loin de lĂ  ! Alors on adapte nos repas, et parmi eux nos entrĂ©es, au froid extĂ©rieur. Neuf Mois a donc sĂ©lectionnĂ© pour vous, 6 entrĂ©es spĂ©cial hiver !

GĂąteau de carottes

On commence par un gĂąteau de carotte, Ă  partager en famille ! Une entrĂ©e chaude et conviviale, les carottes sont des lĂ©gumes trĂšs riches en antioxydants, et en bĂȘta-carotĂšne. Le premier prĂ©vient les risques cardiovasculaires, le deuxiĂšme est excellent pour la peau !

Minis pizzas roulées à la tomate

Pour un apéro ou une entrée amusante, les minis pizzas roulées à la tomate seront toujours appréciées ! La tomate est riche en vitamines et en antioxydant, parfait pour une femme enceinte !

Petits cakes au poisson et jolie salade

Rien de mieux que des petits cakes pour bien commencer un repas. Une façon originale de manger du poisson, source de protĂ©ine, d’omĂ©ga 3 et riche en oligo-Ă©lĂ©ments. Que de bonnes raisons pour craquer pour cette recette ! Vous pouvez le faire dans des petits moules individuels ou dans un moule Ă  cake que vous trancherez une fois qu’il aura un peu refroidie.

Préfou de Quatre-Quarts

Un dĂ©licieux prĂ©fou pour commencer le repas ! C’est un pain lĂ©gĂšrement aillĂ©, souvent servi Ă  l’apĂ©ritif. AgrĂ©mentĂ© de mozzarella, de chĂšvre, de miel et de pesto, cette recette est riche en calcium. Une dĂ©licieuse entrĂ©e pour une future maman !

Salade verdure à la roquette accompagnée de ses pommes de terre

Ce n’est pas parce qu’on est en hiver qu’on ne peut pas manger de salade. Il suffit de l’adapter un peu Ă  la saison. On choisit la roquette car elle est excellente pour nettoyer le foie et la vĂ©sicule biliaire. On y ajoute des pommes de terre et le tour est jouĂ© ! On fait ainsi le plein d’antioxydant et de bĂ©ta-carotĂšne.

Soupe de lentilles cuisinĂ©e Ă  l’indienne

On ne pouvait pas ne pas mettre une soupe parmi notre sélection ! Cette recette vous permettra de faire le plein de fer grùce aux lentilles et à lutter contre les nausées grùce à son soupçon de gingembre.

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