Neufmois.fr » Ma Grossesse » Couple » Peut-on utiliser des sex toys enceinte?

Peut-on utiliser des sex toys enceinte?

Les nuits coquines sont toujours au rendez-vous pendant une grossesse. C’est bien, mais vous souhaitez les pimenter, comme vous savez si bien le faire, avec quelques gadgets sexuels. Toutefois, vous ne voulez nullement que cela affecte BĂ©bĂ©, et hĂ©sitez encore. Voici quelques Ă©claircissements sur l’utilisation des sex-toys.

 

Oui aux boules de Geisha

Malgré les rondeurs, rien ne vous empêche de passer des nuits câlines, tout en ayant de quoi comme fantaisie au niveau des sex toys. Toutefois, la seule précaution à considérer, c’est le choix au niveau des gadgets à utiliser. En effet, si certains sont sans danger pour votre enfant, d’autres pourraient avoir un effet néfaste sur son développement. Quelques sex toys s’avèrent être sans réel danger pour votre bébé, à l’exemple du doigt chinois, qui en latex, ne risque pas de blesser. Les boules de geisha sont à utiliser surtout après l’accouchement, mais comme elles sont statiques, elles ne représentent pas de danger non plus pour le développement du fœtus. Alors vous pouvez vous lancer. Mais la prudence est toujours de mise ! Discontinuez l’utilisation si une anomalie se présente.

 

Non au vibromasseur

Par contre, tous les gadgets sexuels vibrants, tels vibromasseur, la culotte vibrante ou encore le périscope et autre œuf waterproof sont à bannir ! En effet, tout gadget "électrique", qui fonctionne et envoie donc des vibrations, est fortement déconseillé. Les vibrations électriques sont néfastes au développement et à la tranquillité de Bébé. Pour mieux profiter des gadgets coquins, il est préférable de vous intéresser à ceux qui ne représentent, de près ou de loin, pas de vrai risque. Par exemple, les cloches aspirantes, les coupes,… qui peuvent se placer sans problème sur les mamelons/ seins, pénis, fesses et même le clitoris sans véritablement représenter une menace pour la santé de votre bébé. Alors, lancez-vous, mais choisissez bien votre sex-toy!

 

À lire absolument

Laisser un commentaire