Séquence émotion : elle n’en revient pas, elle est enfin grand-mère !

Pour annoncer à la maman de la jeune femme qu’elle va devenir grand-mère, de jeunes parents lui offrent un body avec écrit « Tu vas être mamie ! », et filment la scène. Séquence émotion !

C’est vrai qu’il n’est pas toujours facile de trouver des idées originales pour annoncer la venue d’un futur bébé dans la famille. Il y a les sucettes, la photo de l’échographie, des petits chaussons, et le joli body…

Ici, un jeune couple attendait depuis longtemps de pouvoir adopter un bébé. Leur vœu s’est enfin réalisé et il fallait à présent annoncer la bonne nouvelle à la famille, et surtout à la future grand-mère. La vidéo commence alors et on voit la mère de Laura Dell, la nouvelle maman, dans un couloir, à son travail, elle filme et lui tend un paquet. Sa mère se demande alors pourquoi un cadeau et le déballe. Lorsqu’elle découvre le body avec écrit « La petite fille de mamie », elle commence à pleurer de bonheur. Elle n’est pourtant pas au bout de ses émotions…. Et vous allez bientôt savoir pourquoi…

Cela faisait un an que le couple attendait de pouvoir adopter, explique Laura Dell sur sa page Youtube. Lorsqu’ils ont eu, finalement, une réponse positive, ils ont préféré ne rien dire… Une vidéo magnifique qui a été postée il y a un mois et qui a été vue plus d’un million de fois déjà !

Sortez vos mouchoirs les filles, la scène est vraiment très émouvante !


Et vous, comment avez-vous annoncer l’heureux événement à votre famille ?

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire