Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand un soldat rencontre son bébé pour la première fois

Voilà une vidéo qui va vous mettre la larme à l’œil (c’est ce qui s’est passé pour nous d’ailleurs) ! Robert Vandenberg est un Sergent américain. En permission exceptionnelle, il a voulu faire une belle surprise à sa famille. Sa femme Patricia et leurs deux fils, Robert, 17 mois et Travis, encore nourrisson, étaient à un match de hockey. L’équipe du centre sportif a participé à la mise en scène en lui proposant un appel Skype avec son époux grâce aux écrans géants. Mais le couple n’a pas eu le temps de se dire plus que « bonjour ». Prétextant un problème internet, la communication a été coupée, rendant Patricia très déçue…

Sauf que tout de suite après, le Sergent est venu surprendre sa famille au milieu des gradins ! Leurs retrouvailles ont été transmises sur les écrans et le public était lui aussi fou de joie ! Étant déployé en Afghanistan, Robert n’avait pas vu sa femme depuis 10 mois, mais surtout n’avait encore jamais rencontré son nouveau-né : le public a donc assisté à un moment doublement émouvant !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire