Première rencontre entre un soldat et sa petite princesse

Être soldat, c’est partir pour des missions risquées et laisser sa femme (ou son mari) et ses enfants pendant plusieurs mois. C’est le cas de Cole Tesar, un militaire américain qui était en mission pour l’Afghanistan alors que sa femme était enceinte. Absent pour l’accouchement, il revient enfin de mission, sa petite Harper est née, il va pouvoir la tenir dans ses bras pour la première fois.

 

Sa femme Logan attend son mari avec impatience, elle est seule depuis l’accouchement. Après des mois de séparation et de distance, ils pourront enfin être réunis tous les trois et passer des moments en famille. Ce retour est spécial, il faut le célébrer d’une façon originale. Logan a donc eu l’idée d’utiliser un tube de l’été qui a fait le tour de la planète. Elle réécrit la chanson « Call me maybe » de Carly Rae Jepsen sur une énorme pancarte rose afin d’attirer l’œil du papa à l’aéroport !

 


On peut donc lire devant la petite puce : « Hé, je viens juste de te rencontrer, et c’est fou, mais mon prénom est Harper et je suis ton bébé » ! Non seulement elle a attiré l’œil de Cole, mais également celui du public ! Sa photo a été likée plus de 2 millions de fois. Entre l’humour bien placé de la maman et l’émotion dégagée par le contexte, normal que le public soit fan !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire