En train de lire
Quand les parents célèbrent leur première année avec bébé

Quand les parents célèbrent leur première année avec bébé

Le premier anniversaire de bébé, c’est aussi le symbole d’une année intense qui s’achève pour nous les parents ! Bonheur immense, mais aussi stress et fatigue… Une sacrée première année pour nous parce que oui, ce fût une année mémorable et éprouvante ! La filiale japonaise d’une célèbre marque de couches a posté une vidéo à ce propos, sur le « premier anniversaire des mamans ». La vidéo est en japonais mais peut être sous-titrée en anglais pour mieux comprendre. Pour cela, cliquez sur la deuxième petite icône, en bas à droite de la vidéo : vous activerez ainsi les sous-titres en anglais !

 

Dans cette jolie vidéo, on y voit des mamans qui emmènent leur bout de chou à une consultation chez le pédiatre pour les un an. Elles expliquent comment s’est passé l’année : « Il a eu un peu peur pour sa première piqûre », dit l’une d’elles, « Je me rends compte que je n’ai pas fait une vraie nuit depuis un an », raconte une autre… Ces mères de famille sont heureuses mais partagent également avec le médecin leurs anecdotes sur cette première année pas toujours facile !

 

Et en sortant du rendez-vous, les mamans ont une belle surprise ! Leurs compagnons et papas des bébés ont mis en place une expo photos des beaux instants partagés en famille pendant ces 12 premiers mois. Impossible de ne pas avoir les larmes aux yeux devant ces images ! Les papas en ont d’ailleurs profité pour dire à quel point ils étaient fiers de leur chère et tendre et témoignent de leur émotion : « J’ai presque pleuré quand tu as dit bonjour à notre fils pour la première fois », confie l’un deux , « Tu as eu si mal. Mais tu as été si forte », dit un autre. Et les mamans, touchées, ont également pu souffler une première bougie en famille !


 

Voir Aussi

Jetez un œil à cette vidéo, vous allez fondre !

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire