Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Quand le gynécologue se transforme en chanteur

A voir absolument : cette vidéo nous dévoile un gynécologue-obstétricien, le Docteur Carey Andrew-Jaja, d’un hôpital de Pittsburgh aux États-Unis, qui a la coutume… de chanter lorsqu’il met des enfants au monde ! Chaque naissance est accueillie d’un beau « Happy birthday to you » pour célebrer le premier jour sur Terre du bout de chou. Adorable, n’est-ce pas ?

En trente ans de carrière, ce médecin a fait venir au monde pas moins de 8 000 bébés, chacun de façon « musicale » ! Dans la vidéo, on le voit d’ailleurs effectuer une visite dans la chambre d’une maman et chanter au petit : « What a wonderful world », « Quel monde incroyable ». L’obstétricien explique que cette habitude lui est venue d’un ancien médecin de son service, qui, au moment de prendre sa retraite, lui a demandé de prendre sa suite et de chanter pour l’arrivée des bébés. Depuis, pas un seul accouchement ne s’est passé sans une petite musique !

Regardez cette vidéo, elle est émouvante et donne le sourire !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire