Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une brioche dans le four pour annoncer ta grossesse ?

Connaissez-vous l’expression anglo-saxonne « A bun in the oven » ? On peut la traduire en Français par « Avoir une brioche dans le four » ou « un polichinelle dans le tiroir ». Cette expression est souvent utilisée pour annoncer sa grossesse avec humour. Et c’est ce qu’a fait cette future maman ! La jeune femme a préparé une belle surprise à son compagnon pour lui annoncer qu’elle était enceinte. Elle avait caché dans leur four un petit pain (« a bun », donc) comme dans l’expression, et a demandé à son cher et tendre de regarder ce qui se cachait dans le four. Et elle a filmé la scène : on peut donc découvrir la réaction trop mignonne du futur papa, qui ne peut retenir ses larmes ! Bien joué pour la surprise originale, elle était réussie !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire