Rassurez-vous tout de suite : il existe encore de la bonté dans ce monde, si si ! Si vous n’y croyez plus, regardez cette vidéo prise par un certain Jason Yoshino et publiée sur sa page Facebook. Alors que cet homme faisait la queue aux caisses d’un supermarché de Sioux Falls, en Dakota du Sud aux États-Unis, il fut le témoin d’une scène adorable.
Carol Flynn, une personne âgée de 73 ans, est venue en aide à une maman dans le besoin. Celle-ci comptait sa petite monnaie et avait du mal à réunir la somme nécessaire pour acheter des couches à son bébé. Sans hésiter, la vieille dame a sorti sa carte Bleue et a acheté pour 120 dollars (environ 88 euros) de couches à la jeune femme. Très touchée, cette dernière a confié au Argus Leader avoir pleuré une fois sur le parking, choquée par ce beau geste. Carol Flynn a quant à elle expliqué sa démarche à ABC News en disant que : « Nous sommes tous concernés par les bébés et les mamans en bonne santé ». On applaudit sa grande générosité !
Membre de la team Neuf Mois, j'aime partager avec vous les news émouvantes ou percutantes au sujet des bouts de chou et de leurs parents.