Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Le beau geste d’une personne âgée à une maman

Rassurez-vous tout de suite : il existe encore de la bonté dans ce monde, si si ! Si vous n’y croyez plus, regardez cette vidéo prise par un certain Jason Yoshino et publiée sur sa page Facebook. Alors que cet homme faisait la queue aux caisses d’un supermarché de Sioux Falls, en Dakota du Sud aux États-Unis, il fut le témoin d’une scène adorable.

Carol Flynn, une personne âgée de 73 ans, est venue en aide à une maman dans le besoin. Celle-ci comptait sa petite monnaie et avait du mal à réunir la somme nécessaire pour acheter des couches à son bébé. Sans hésiter, la vieille dame a sorti sa carte Bleue et a acheté pour 120 dollars (environ 88 euros) de couches à la jeune femme. Très touchée, cette dernière a confié au Argus Leader avoir pleuré une fois sur le parking, choquée par ce beau geste. Carol Flynn a quant à elle expliqué sa démarche à ABC News en disant que : « Nous sommes tous concernés par les bébés et les mamans en bonne santé ». On applaudit sa grande générosité !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire