Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

L’accouchement, c’est pas un travail pour tout le monde

Vous souvenez-vous de ce duo de présentateurs télé hollandais qui avaient tenté, il y a quelques mois, de ressentir les douleurs des contractions durant l’accouchement ? Une scène hilarante à savourer encore et encore.
Apparemment Tom Evans, un présentateur radio britannique, s’est imaginé qu’il passerai l’épreuve avec plus de grâce.  Il a décidé de tenter lui aussi l’expérience.

C’est pendant la matinale de Heart FM, assisté de deux collègues qui ont fidèlement reporté chaque détails de l’expérience aux auditeurs, que l’intrépide monsieur Evans a décidé de donner au monde la preuve de son immense courage (ou son manque de discernement, appelez-ça comme vous voulez). Il a donc été relié à un simulateur d’accouchement afin de ressentir les douleurs éprouvées par la femme lors de la naissance de bébé.
Si Tom semble juste ressentir un petit malaise au début de la séance, il perd assez rapidement toute contenance et sa performance fini par rappeler assez fidèlement celle de ses collègues hollandais. Il se voit même forcer de se lever pour pousser et ça nous fait toujours autant rire !

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire