Ils ont annoncé à leurs proches des jumeaux mais en réalité…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Américains ont le sens de l’annonce ! Et c’est une belle histoire que nous raconte le site web du journal le Daily Mail.

Desiree et Ryan Fortin, un jeune couple originaires de San Diego en Californie, aux États-Unis, essaient d’avoir un enfant depuis plusieurs années. Après de nombreux essais et une nouvelle FIV (fécondation in vitro), la jeune femme apprend qu’elle est enfin enceinte, de jumeaux ! C’est en tout cas ce qu’elle a annoncé avec son chéri à la famille et aux amis…

Surprise !

Les futurs parents décident donc d’organiser une grande fête pour annoncer le sexe des bébés. Chaque invité note sur un tableau son pronostic : deux garçons, deux filles ou un duo garçon/fille. Une fois que le vote est terminé, Ryan Fortin ouvre tout r à tour deux grands cartons dans lesquels se trouvent des ballons d’une couleur symbolisant le sexe du bébé, bleu si c’est un garçon, rose si c’est une fille.

Mais une fois le sexe des deux bébés annoncés, le futur papa prend la parole et fait une annonce surprenante : en réalité le couple n’attend pas deux mais trois bébés. Il ouvre donc un troisième carton pour connaître le sexe du 3ème enfant !

On vous laisse découvrir la réaction de leurs invités et le sexe de leurs futurs enfants. Et vous, quels sont vos pronostics ? 3 garçons, 3 filles, 2 filles et 1 garçon ou 2 garçons et 1 fille ?


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire