Neufmois.fr » Les vidĂ©os » Ils ont annoncĂ© Ă  leurs proches des jumeaux mais en rĂ©alitĂ©…

Ils ont annoncĂ© Ă  leurs proches des jumeaux mais en rĂ©alitĂ©…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les AmĂ©ricains ont le sens de l’annonce ! Et c’est une belle histoire que nous raconte le site web du journal le Daily Mail.

Desiree et Ryan Fortin, un jeune couple originaires de San Diego en Californie, aux États-Unis, essaient d’avoir un enfant depuis plusieurs annĂ©es. AprĂšs de nombreux essais et une nouvelle FIV (fĂ©condation in vitro), la jeune femme apprend qu’elle est enfin enceinte, de jumeaux ! C’est en tout cas ce qu’elle a annoncĂ© avec son chĂ©ri Ă  la famille et aux amis…

Surprise !

Les futurs parents dĂ©cident donc d’organiser une grande fĂȘte pour annoncer le sexe des bĂ©bĂ©s. Chaque invité note sur un tableau son pronostic : deux garçons, deux filles ou un duo garçon/fille. Une fois que le vote est terminĂ©, Ryan Fortin ouvre tout r Ă  tour deux grands cartons dans lesquels se trouvent des ballons d’une couleur symbolisant le sexe du bĂ©bĂ©, bleu si c’est un garçon, rose si c’est une fille.

Mais une fois le sexe des deux bĂ©bĂ©s annoncĂ©s, le futur papa prend la parole et fait une annonce surprenante : en rĂ©alitĂ© le couple n’attend pas deux mais trois bĂ©bĂ©s. Il ouvre donc un troisiĂšme carton pour connaĂźtre le sexe du 3Ăšme enfant !

On vous laisse découvrir la réaction de leurs invités et le sexe de leurs futurs enfants. Et vous, quels sont vos pronostics ? 3 garçons, 3 filles, 2 filles et 1 garçon ou 2 garçons et 1 fille ?

 

À lire absolument