Un film bouleversant sur Zion, ce bébé qui n’a vécu que 10 jours

Les nouveaux-nés sont des êtres très fragiles. Atteint du syndrome de Trisomie 18, le petit Zion n’a survécu que 10 jours après sa naissance. Pour conserver un beau souvenir de leur tout-petit, ses parents, Robbyn et Josh, ont réalisé une vidéo. Pour que les 10 jours de vie de Zion soient à jamais immortalisés, un petit film poignant…

Zion est venu au monde le 11 janvier 2014. Les médecins ont tout de suite diagnostiqué chez ce tout-petit une malformation : le syndrome de la trisomie 18. Il s’agit d’un mal génétique incurable qui condamne malheureusement l’enfant dès sa naissance. Ses parents et ses quatre frères qui n’ont pu faire autrement que d’accepter ce terrible sort ont décidé de remplir d’amour et de tendresse les dix journées qu’ils pouvaient lui consacrer.

Toute la famille et les amis de Robbyn et Josh ont comblé le petit Zion de baisers et de sourires. Le tout filmé et photographié pour capturer à jamais ces moments uniques avec leur bébé choyé. Il s’en est allé le 21 janvier 2014, aimé de tous, laissant derrière lui l’image d’un bébé plein de force comme lui confie son père « Je sais que tu étais un battant et je suis si fière de toi mon fils« .

Un film bouleversant sur Zion, ce bebe qui n'a vecu que 10 jours


 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire