Elle ne peut s’empêcher de danser, même enceinte !

Dites-moi, les futures mamans, seriez-vous prêtes à danser comme cette jeune femme ? Enceinte de 27 semaines, une jeune Américaine, professeur de danse de son état, n’a pas réussi à se résoudre à arrêter son sport durant sa grossesse… et en plus, elle en est à sa troisième !

Postée sur Youtube par le site américain Viralhog, la vidéo a déjà été vue plus de 470 000 fois ! Dans celle-ci, on voit alors la jolie californienne se déhancher comme jamais, son ventre de femme enceinte ne semble pas être un obstacle, vu comment elle bouge ! Il y a juste un moment pour nous rappeler qu’elle est enceinte : lorsqu’on voit tous ses élèves s’agenouiller, et que, elle, elle reste debout de peur de ne pas réussir à se relever seule probablement…

Interviewée par le journal local de la région, la professeur de danse explique qu’après un cours de quatre heures, elle a décidé de se joindre à ses élèves par simple plaisir. Elle poursuit, déclarant qu’elle n’écoute que son corps et qu’elle ne cessera jamais de le faire. Car sans la danse, elle a avoué qu’elle se sentirait « misérable ». Bébé devait sûrement aussi danser dans le ventre de maman !

Toutefois, nous vous conseillons de faire attention. En effet, quand on pratique la danse telle que le hip-hop, on saute et on peut faire des mouvements qui risquent d’augmenter les risques d’une fausse-couche ou d’un accouchement prématuré. Parlez-en d’abord à votre sage-femme ou à votre gynécologue…

 

Voir Aussi

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire