Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle ne peut s’empêcher de danser, même enceinte !

Dites-moi, les futures mamans, seriez-vous prêtes à danser comme cette jeune femme ? Enceinte de 27 semaines, une jeune Américaine, professeur de danse de son état, n’a pas réussi à se résoudre à arrêter son sport durant sa grossesse… et en plus, elle en est à sa troisième !

Postée sur Youtube par le site américain Viralhog, la vidéo a déjà été vue plus de 470 000 fois ! Dans celle-ci, on voit alors la jolie californienne se déhancher comme jamais, son ventre de femme enceinte ne semble pas être un obstacle, vu comment elle bouge ! Il y a juste un moment pour nous rappeler qu’elle est enceinte : lorsqu’on voit tous ses élèves s’agenouiller, et que, elle, elle reste debout de peur de ne pas réussir à se relever seule probablement…

Interviewée par le journal local de la région, la professeur de danse explique qu’après un cours de quatre heures, elle a décidé de se joindre à ses élèves par simple plaisir. Elle poursuit, déclarant qu’elle n’écoute que son corps et qu’elle ne cessera jamais de le faire. Car sans la danse, elle a avoué qu’elle se sentirait « misérable ». Bébé devait sûrement aussi danser dans le ventre de maman !

Toutefois, nous vous conseillons de faire attention. En effet, quand on pratique la danse telle que le hip-hop, on saute et on peut faire des mouvements qui risquent d’augmenter les risques d’une fausse-couche ou d’un accouchement prématuré. Parlez-en d’abord à votre sage-femme ou à votre gynécologue…

 

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire