Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Seriez-vous prête à danser comme cette future maman pendant vos contractions ?

Voilà la vidéo du jour qui met de bonne humeur !  Alors que son son est dilaté à six centimètres et qu’elle ressent des contractions, selon les médecins, cette future maman a trouvé un moyen bien à elle pour combattre la douleur : danser ! Et c’est sur le tube de l’été  « Watch Me » qu’elle a choisi de danser ! Ici, elle est accompagnée par deux infirmières pour réaliser la chorégraphie dans le couloir de la maternité. Selon l’Association des Sages-femmes d’Atlanta aux Etats-Unis, la jeune femme refusait d’accoucher sous césarienne et était en plein travail lorsqu’elle s’est mise à tourner ce clip.

Et apparemment, cette façon de contourner les douleurs de l’accouchement fonctionne, puisque quelque heures après la vidéo, la future maman danseuse a mis au monde un beau bébé de 4 kg, comme le raconte le site américain SheKnows.

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire