En train de lire
Elle ne peut plus attendre et accouche dans sa voiture, la preuve en vidéo !

Elle ne peut plus attendre et accouche dans sa voiture, la preuve en vidéo !

Voilà un accouchement qui sort de l’ordinaire, raconté par le site web britannique The Daily Mail. Lesia Pettijohn a en effet accouché en moins de 5 minutes dans sa voiture ! La preuve en vidéo !

Direction l’hôpital

Alors qu’elle commence juste à avoir des contractions, Lesia Pettijohn monte en voiture au côté de son mari, Jonathan, qui la conduit à l’hôpital. Il a installé une Go Pro dans la voiture pour filmer tout le trajet ainsi que l’accouchement une fois à l’hôpital.

Un accouchement rapide

Seulement voilà, l’hôpital est à une heure de route et bébé est pressé de sortir. Alors qu’ils roulent déjà depuis 45 minutes, une contraction plus forte que les autres se fait sentir et la poche des eaux se rompt et l’accouchement commence sans attendre d’être à l’hôpital.


Lesia Pettijohn est déjà maman de deux enfants et aborde ce troisième accouchement avec beaucoup de calme. Elle retire alors sa ceinture et son pantalon à l’aide de son mari qui continue de conduire.

Un accouchement dans le calme

Dix poussées et 4 minutes plus tard, un petit garçon de 4.5kg fait son apparition ! Sa maman le pose délicatement sur ses cuisses et lui tapote le dos doucement pour qu’il se mette à pleurer. On entend alors le papa s’écrier « On l’a fait ! »

Voir Aussi

La naissance de Josiah a déjà été vu plus de 5 millions de fois en une semaine ! La vidéo est juste ci-dessous :

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire