En train de lire
Elle annonce sa grossesse à l’aide du frigo

Elle annonce sa grossesse à l’aide du frigo

Cette jeune femme a tout préparé pour annoncer sa grossesse. Et bien fraîche s’il vous plait ! Caméra caché, scénario inventif et sous-titres explicatifs, tout est prêt pour jouer à la chasse aux trésors avec Amour. Le test positif est caché dans un biberon au beau milieu de son frigo, il ne reste plus qu’à envoyer chéri le chercher, et surtout penser à filmer la scène : « 0.15 min. Avant qu’il ne parte pour la gym, je l’ai envoyé au frigo chercher sa boisson favorite Zero Vitamine Water ».

 

Chéri cherche donc sans relâche sa boisson adorée, sans rien trouver, évidemment. « 0.33 min. Bien sûr je me sentais mal de lui mentir. En fait je n’avais pas acheté de Vitamine Water ». Taquine, cette future maman en rajoute une couche : mais chouchou t’es aveugle ou quoi ?
Exaspéré, il commence à tout sortir du frigo et finit par tenir dans les mains le fameux trésor. « 0.59 min. Et avec le reste il a sorti le biberon avec le test de grossesse à l’intérieur ». Il ne comprend pas tout de suite, mais il suffit que notre malicieuse cameraman lui saute au cou pour qu’il prenne conscience de l’événement !

 

Voir Aussi

La cerise sur le gateau ? « 1.28min. Il n’avait aucune idée que j’étais en train de filmer ». De cette façon, ils pourront visionner (avec la boisson fétiche de chéri dans les mains) cette annonce pas comme les autres encore et encore ! On adore !


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire