En train de lire
Ce papa parle de la trisomie 21 de son fils avec beaucoup d’émotion

Ce papa parle de la trisomie 21 de son fils avec beaucoup d’émotion

Robb Scott est papa du petit Turner atteint de trisomie 21. Dans une vidéo des plus touchantes il évoque la particularité de son enfant et ce que cela représente pour lui.

Alors que Robb Scott se trouve dans un magasin de DVD, il surprend une conversation entre un fils et son père. Le petit demande alors ce qu’est le syndrome de Down (plus communément appelé trisomie 21). Ce papa répond alors que c’est « la maladie de ne rien savoir ». Dans sa vidéo, Robb Scott a donc voulu remettre les pendules à l’heure et explique qu’il ne s’agit « ni d’une maladie, ni d’un handicap. »

Le karma d’un papa

Robb Scott raconte que pour lui c’est la plus belle chose qui lui soit arrivée : « C’est drôle, c’est génial, c’est marrant […] ce sont des grands enseignants les personnes avec la trisomie 21 ». Et lorsqu’il a entendu la fameuse conversation entre ce père et son fils dans la boutique, il n’a pas voulu intervenir. Alors il a préféré le faire par vidéo afin de rendre hommage à son fils Turner. On laisse donc découvrir cette vidéo émouvante, qui a déjà été visionnée plus d’un million de fois…


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire