Un bébé revit grâce aux câlins de sa maman

Voici l’histoire émouvante d’une jeune maman australienne, qui s’apprêtait à donner naissance à des jumeaux. Après un accouchement difficile, c’est la stupeur pour la future maman, qui apprend qu’un de ses enfants n’a pas survécu, nous informe le site Daily Mail. Mais la vie réserve parfois de belles surprises… car la maman a réussi à ramener son petit à la vie.

Un accouchement prématuré

Kate Ogg a donné naissance à des jumeaux, une fille et un garçon, le 25 mars 2010, à 26 semaines de grossesse.Des naissances prématurées, difficiles et très éprouvantes pour la jeune maman, surtout lorsque les médecins lui ont annoncé que son fils n’avait pas survécu à l’accouchement. Les parents des jumeaux Kate et David Ogg, ont donc souhaité profiter de ses derniers instants, la maman demandant au papa d’enlever sa chemise, pour être au plus près de leur bébé. Une étreinte pleine de tendresse et de tristesse, qui a permis au petit garçon de… retrouver la vie !

En effet, c’est dans les bras de sa maman que le petit bébé s’est mis à respirer de nouveau, devant les yeux ébahis de ses parents, qui ont très vite alerté le service hospitalier, nous informe le site Daily Mail. Un véritable miracle, qui permet aujourd’hui au petit garçon, appelé Jamie, d’être en très bonne santé, nous dévoile ce même site.

Nous vous laissons découvrir cette bouleversante naissance en vidéo..


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire