Neufmois.fr » Les vidĂ©os » Un bĂ©bĂ© revit grĂące aux cĂąlins de sa maman

Un bébé revit grùce aux cùlins de sa maman

Voici l’histoire Ă©mouvante d’une jeune maman australienne, qui s’apprĂȘtait Ă  donner naissance Ă  des jumeaux. AprĂšs un accouchement difficile, c’est la stupeur pour la future maman, qui apprend qu’un de ses enfants n’a pas survĂ©cu, nous informe le site Daily Mail. Mais la vie rĂ©serve parfois de belles surprises… car la maman a rĂ©ussi Ă  ramener son petit Ă  la vie.

Un accouchement prématuré

Kate Ogg a donnĂ© naissance Ă  des jumeaux, une fille et un garçon, le 25 mars 2010, Ă  26 semaines de grossesse.Des naissances prĂ©maturĂ©es, difficiles et trĂšs Ă©prouvantes pour la jeune maman, surtout lorsque les mĂ©decins lui ont annoncĂ© que son fils n’avait pas survĂ©cu Ă  l’accouchement. Les parents des jumeaux Kate et David Ogg, ont donc souhaitĂ© profiter de ses derniers instants, la maman demandant au papa d’enlever sa chemise, pour ĂȘtre au plus prĂšs de leur bĂ©bĂ©. Une Ă©treinte pleine de tendresse et de tristesse, qui a permis au petit garçon de… retrouver la vie !

En effet, c’est dans les bras de sa maman que le petit bĂ©bĂ© s’est mis Ă  respirer de nouveau, devant les yeux Ă©bahis de ses parents, qui ont trĂšs vite alertĂ© le service hospitalier, nous informe le site Daily Mail. Un vĂ©ritable miracle, qui permet aujourd’hui au petit garçon, appelĂ© Jamie, d’ĂȘtre en trĂšs bonne santĂ©, nous dĂ©voile ce mĂȘme site.

Nous vous laissons découvrir cette bouleversante naissance en vidéo..

À lire absolument