11 galères que les femmes enceintes connaissent sûrement !

Vous adorez peut-être être enceinte mais malgré tout, certaines galères ne vous manqueront pas une fois que vous aurez bébé dans vos bras ! Toutes les femmes enceintes se reconnaîtront sûrement dans cette vidéo qui relate toutes les petites contraintes que l’on vit au quotidien. On apprécie son baby bump au début, mais ensuite, il s’avère vite (trop) lourd à porter, nos vêtements préférés nous manquent, on a faim tout le temps et on n’a plus de scrupules à mélanger le sucré et le salé…

En couple ? C’est compliqué ?

Avec chéri… Comment dire ? Comme nous avons des insomnies, on préfère être tranquille donc un peu loin de lui. En plus, on n’hésite pas à lui demander des choses impossibles et il faut l’avouer, notre humeur n’est pas toujours au beau fixe.

Mais une fois seule, c’est pas mieux ! Il suffit que l’on se balade dans la rue, pour que du monde veuille toucher notre bidon… C’est mignon au début, ensuite on aimerait bien se déplacer en paix. Des gestes simples sont aussi devenus le parcours du combattant. Vous avez déjà essayé de mettre vos chaussures avec un ventre aussi rond ? Et que dire des nausées et autres désagréments qui peuvent nous embarrasser ?

En tout cas pas de panique, car les futures mamans passent toutes par là et on apprécie de se sentir soutenue grâce à ces vidéos humoristiques…

Voir Aussi

Et bien sûr, vivement que bébé soit dans nos bras car tout cela vaut la peine, non ?

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire