Isabelle, Maman star de Neuf Mois

Un petit être qui se développe, qui s’éveille un peu plus chaque jour avec l’amour inconditionnel de ses parents, tout ça dans le bidou de notre spirituelle Maman star : Isabelle. Comblée par un sentiment profond de plénitude, elle nous explique vivre une grossesse magique. Pour la communauté Neuf Mois, elle se confie sur la plus belle période de sa vie.

Comment avez-vous réagi quand vous avez appris votre grossesse ?

Mon corps et mon âme se sont doucement éveillés, j’étais tellement heureuse à l’idée de mettre au monde un bébé et de m’en occuper le mieux possible.

Comment avez-vous fait l’annonce de votre grossesse au futur papa ?

Je l’ai fait de façon très simple : le sourire aux lèvres, les yeux pétillants, je lui ai annoncé : « Je suis enceinte, on va avoir un bébé » !

Ce que vous aimez le plus dans la grossesse ?

Une sorte de magie s’est créée en moi, une magie que je porte au fond de mon ventre tout chaud et dans mon cœur aimant. Un sentiment qui me donnerait presque l’impression d’avoir des pouvoirs magiques rien qu’à l’idée d’imaginer de tout ce qui se développe dans mon corps.

Ce qui vous dérange le plus ?

Pour le moment rien ne m’a dérangé, j’ai la chance d’être en pleine forme. Même les restrictions alimentaires me font plaisir. Et concernant les jambes un peu lourdes, ce n’est pas si contraignant.

Qu’est-ce que représente le fait de devenir maman pour vous ?

Le fait de devenir maman représente deux aspects pour moi. Il y a d’un côté, l’aspect physique où mon corps s’accomplit dans sa fonction créatrice. D’un autre côté, je pense à mon cœur dans lequel mon amour se déploie pleinement. Un bonheur qui va accompagner et veiller sur mon enfant.


Votre plus beau souvenir de grossesse ?

Mon plus beau souvenir reste lorsque le père de mon enfant pose sa main et son visage sur mon ventre. Il parle à notre bébé qui lui répond par des petits coups. C’est si magique.

Un message pour les futures mamans de Neuf Mois ?

Profitez de ce moment de magie et de plénitude, soyez à l’écoute de votre corps et de votre bébé.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire