Enceinte : le contraire de la sexy-attitude ?

Arrêtons mesdames de crier haut et fort que la femme enceinte est forcément belle, que la femme enceinte est toujours sexy ! Certaines le ressentent comme tel et c’est tant mieux, mais pour d’autres, la vérité est plus mitigée ! Heureusement des solutions existent…

1) «Je deviens vulgaire et mal élevée…»
Rots incontrôlables, flatulences intempestives… Il arrive que pour certaines futures mamans, cela se vive comme un véritable calvaire… Les solutions : mettre votre homme dans le coup, en lui faisant porter le chapeau, ou éclater de rire pour ne pas en pleurer !

2) «J’ai tout le temps envie d’aller aux toilettes…»
Dès que j’éternue, que j’éclate de rire, que je tousse… Je dois courir aux toilettes, mais souvent, il est trop tard. Les solutions : emportez avec vous dans toutes vos sorties quelques lingettes intimes et des culottes de rechange.

3) «Je dors debout…»
Je suis fatiguée, éreintée, je baille constamment et j’ai d’énormes cernes sous les yeux qui ne s’estompent même pas avec trois kilos d’anti-cernes. La solution : dormir plus, toujours plus, même une micro-sieste l’après-midi pourra vous aider à reprendre du poil de la bête.

4) «J’ai tout le temps faim…»
Enceinte, j’ai des fringales à tout-va, je grignote entre les repas et j’engloutis toutes mes assiettes à vitesse grand V. Les solutions : vous cacher pour manger, ou encore une fois, mettre le futur papa ou votre meilleure amie dans la confidence pour qu’il ou elle vous refile son assiette discrètement.

5) «Je porte des culottes de grand-mère…»
Bye bye les strings sexy et tangas… Ma jolie collection de dessous a fait place à d’énormes culottes de grand-mère. La solution :  certaines culottes spéciale maternité font dans la dentelle, quand vous les aurez dénichées, achetez-en une bonne vingtaine.

6) «Je ne sais plus enfiler mes bas…»
Je n’arrive plus ni à enfiler mes bas, ni à lacer mes chaussures et encore moins à me faire les ongles de pieds sans me contorsionner… La solution : demandez à votre chéri de vous aider, il adorera vous sentir si… soumise !

7) «Je mange comme une cochonne…»
Mon ventre devenu proéminent, je fais tache sur tache quand je suis à table… La solution : détournez ce côté «cochonne» à votre avantage… Jouez avec la nourriture dans l’intimité avec votre homme, cette fois, il vous trouvera même plus sexy qu’avant la grossesse !


8) «Je ne peux plus m’épiler la toison d’or…»
Mon joli ticket de métro ressemble maintenant à la forêt amazonienne… La solution : demandez une nouvelle fois l’aide de votre conjoint pour un rasage pubien. Il se fera un plaisir de jouer de créativité ! Coloration pubienne, pochoir sexy pour pubis… Laissez-le s’amuser !

9) «Je fais une crise d’acné…»
Merci encore une fois aux hormones pour ce retour en arrière forcé. Je suis en pleine crise d’adolescence, avec des boutons qui apparaissent par milliers ! La solution : ne vous minez pas, consultez un dermatologue, certains traitements anti-acné vous sont permis !

10) «J’ai des poils qui me poussent partout !»
Non, ce n’est pas une blague ! J’ai des poils étranges qui apparaissent entre le nombril et le pubis, et même sur les seins. Encore un mauvais coup des hormones ! La solution : prendre un abonnement chez l’esthéticienne, et puis ça fait du bien de se faire chouchouter.

Heureusement, il y a des solutions à tout !
 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire