10 salopettes de grossesse pour le Printemps 2018

Quelle meilleure saison pour porter une salopette que le Printemps, cette saison où, à la sortie de l’Hiver, on a envie de légèreté ? Neuf Mois vous propose sa sélection de dix modèles de salopettes stylées qui mettront en valeur votre beau baby-bump.

Comment porter la salopette ?

Indémodable, la salopette en jean revient chaque année dans les collections Printemps-Eté. Si vous ne voulez pas vous tromper, c’est une valeur sûre ! En jean délavé, en jean brut ou encore en toile de jean, adoptez celle qui vous convient. Pour plus d’originalité, on porte la salopette en jean blanc ou kaki. Vous pouvez porter la salopette de manière classique avec les deux bretelles remontées sur vos épaules pour un côté sage, ou détacher une bretelle pour casser le côté sérieux de la salopette et obtenir ainsi un style un peu plus relax.

Avec quoi porter la salopette ?

L’avantage de ce vêtement, c’est qu’il peut se porter avec tout ! Portez votre salopette par-dessus un simple tee-shirt uni pour un côté classique, ou un tee-shirt ou débardeur à imprimés pour plus de fantaisie. Vous pouvez aussi jouer le côté plus décalé en la portant avec un haut qui laisse voir totalement les épaules. Si la météo est encore trop fraîche, n’hésitez pas à associer votre salopette à un chemisier, voire un petit pull par dessous. Vous pouvez porter la salopette avec n’importe quelle veste. Pour les chaussures, osez les talons (pas trop hauts !) si vous voulez vous sentir sexy, sinon une paire de baskets sera parfaite. Le combi salopette baskets est un grand classique et vous permettra d’être à la pointe de la tendance tout en étant à l’aise. Neuf Mois vous a sélectionné 10 salopettes parfaites pour les beaux jours qui arrivent.

Salopette mamalicious, 69.95 euros, Zalando
Salopette blanc cassé en jean, 58.99 euros, Asos
Salopette en jean usé, 39.99 euros prix club ou 47.99 euros, Vertbaudet
Salopette ryan, 79.99 euros, Envie de fraise
Salopette kaki en jean, 58.99 euros, Asos
Salopette en toile de jean sacha blue, 99.50 euros, Mamma fashion
Salopette uskees, 42.99 euros, La Redoute
Salopette ligh wash dungaree, 38.95 euros, Zalando
Salopette en denim riga, 69.99 euros, Emoi Emoi

 


Salopette de grossesse mamalicious morgan black, 64.99 euros, Mamma fashion

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire