Ava, le bracelet détecteur de fertilité fiable et pratique, un allié pour tomber enceinte plus rapidement

Connaître les moments où sa fertilité est la plus haute est crucial quand on essaie de concevoir un enfant. Le nouveau bracelet connecté Ava est une véritable aide à la conception !  Simple d’utilisation et pratique, il permet d’obtenir de nombreuses informations sur les jours les plus fertiles pour concevoir rapidement.

Ava, une technologie à la pointe du progrès

Le bracelet détecteur de fertilité Ava a été mis au point par des experts et médecins Suisses. Testé cliniquement, ce dispositif médical est certifié CE. Il a été conçu pour mesurer de nombreux paramètres comme le pouls, la température, ou le rythme respiratoire pendant le sommeil qui aident à détecter en temps réel et précisément les jours de fertilité.

Ava, un dispositif simple d’utilisation

Discret, le bracelet de fertilité Ava est peu contraignant. Très simple d’utilisation, il suffit de le porter uniquement la nuit et le matin de synchroniser les résultats avec son application pour obtenir des résultats précis.

Une aide fiable

Les résultats obtenus à l’aide du bracelet de fertilité sont particulièrement précis : tous les jours, les résultats sont compilés sous forme de graphiques et de tableaux pour une meilleure visualisation. Le bracelet de fertilité Ava est capable de détecter 5.3 jours de fertilité par cycle avant une grande fiabilité. (89% pour les cycles de 24 à 35 jours). Un premier « bébé Ava » est né aux Etats- Unis en Août dernier et depuis les grossesses ne cessent de se multiplier. Nous avons plus de 1000 grossesses grâce à Ava annoncées dans le monde et pas moins de 15 grossesses démarrent chaque jour grâce au bracelet détecteur de fertilité.

Un suivi adapté et personnalisable

Afin de soutenir au maximum les femmes, de  nombreux supports sont mis à disposition pour que les utilisatrices du bracelet de fertilité puissent échanger et trouver des réponses à leurs questions, recevoir des conseils, faire analyser leurs résultats. Le blog AvaWorld est régulièrement mis à jour afin de donner des informations claires et précises. Un forum dédié (groupe privé Facebook) permet aux utilisatrices de poser des questions et être informée des dernières nouveautés.

Ava, une technologie bientôt adaptée pour toutes les femmes

Parce que le bracelet de fertilité Ava est un véritable allié pour tomber enceinte plus rapidement, toutes les femmes doivent pouvoir bénéficier de cette technologie. Des essais cliniques ont débuté afin d’adapter la technologie aux femmes dont les cycles sont longs ou celles souffrant du syndrome des ovaires polykystiques.

Ou trouver le bracelet de fertilité Ava ?

Rendez vous sur le site Ava ou commandez le en ligne ici.


Retrouvez également le bracelet de fertilité Ava sur les réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/avawomen_fr/
Facebook : https://www.facebook.com/avabracelet/

Article réalisé par Neuf Mois pour Ava

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire