En train de lire
Vidéo : ce bébé entend les voix des membres de sa famille pour la première fois, quelle émotion !

Vidéo : ce bébé entend les voix des membres de sa famille pour la première fois, quelle émotion !

Les voix de nos parents nous rassurent, nous guident, nous apaisent. Et ces voix familières sont aussi en quelque sorte notre conscience quand on va faire une bêtise ! Elles nous suivent toute notre vie. Ainsi ne pas pouvoir entendre les voix de nos parents est très dur et pour les parents justement, c’est un vrai déchirement qu’il faut surmonter pour élever au mieux son bébé. Heureusement aujourd’hui la science à progresser grâce et des dispositifs auditifs permettent  à des bébés sourds d’entendre, et la première fois est toujours magique. La preuve en vidéo.

Quand bébé entend les voix des membres de sa famille pour la première fois, c’est magique !

Le petit Asher, originaire du Maryland aux États-Unis, a reçu ses premiers appareils auditifs. Et c’est entouré par toute sa famille qu’il a pu entendre pour la première fois. On ne peut qu’être ému devant l’immense sourire de ce bout de chou ainsi que par l’émotion véhiculée par les voix de ses proches. Le cas du petit Asher n’est pas isolé puisque 1 enfant sur 1000 né sourd en France. Et il est à noter que le dépistage néonatal de la surdité est obligatoire depuis 2012 dans notre pays.

Ici, devant cette vidéo, on ne peut que fondre devant ce bébé si touchant, comme on l’a fait pour la vidéo de la petite Charlotte, entendant pour la première fois sa maman lui dire « je t’aime ».

Voir Aussi


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire