Vidéo : les jeunes mamans vont forcément se reconnaître en voyant cette vidéo

Un jeune père Américain a publié une vidéo de sa femme sur Facebook, berçant son cosy à bascule tout en regardant la télé. Seulement le bébé lui n’est pas dans le cosy mais sur les jambes de cette maman, qui est visiblement en manque de sommeil !

Une maman un peu (trop) fatiguée

Alan Rodriguez a partagé sur sa page Facebook une vidéo toute mignonne de sa compagne qui s’occupe de leur enfant. Dans la vidéo on aperçoit la maman assise sur son canapé, devant la télé avec son enfant sur les genoux et d’une main elle balance le cosy à bascule… qui est donc vide. On entend le mari d’Alligsa Aristy lui demander ce qu’elle fait mais elle ne réagit pas tout de suite. Puis elle explose de rire quand elle réalise que le cosy est vide. Alan lui demande « tu as besoin d’une pause? » et la jeune femme acquiesce. Cette vidéo publiée le 12 avril dernier connaît un succès fou avec 10 millions de vues. Alors les filles, on se reconnaît ?

https://www.facebook.com/alan.rodriguez.14661/videos/vb.100000875245403/1722941161078375/?type=2&video_source=user_video_tab

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire