Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Vidéo : les jeunes mamans vont forcément se reconnaître en voyant cette vidéo

Un jeune père Américain a publié une vidéo de sa femme sur Facebook, berçant son cosy à bascule tout en regardant la télé. Seulement le bébé lui n’est pas dans le cosy mais sur les jambes de cette maman, qui est visiblement en manque de sommeil !

Une maman un peu (trop) fatiguée

Alan Rodriguez a partagé sur sa page Facebook une vidéo toute mignonne de sa compagne qui s’occupe de leur enfant. Dans la vidéo on aperçoit la maman assise sur son canapé, devant la télé avec son enfant sur les genoux et d’une main elle balance le cosy à bascule… qui est donc vide. On entend le mari d’Alligsa Aristy lui demander ce qu’elle fait mais elle ne réagit pas tout de suite. Puis elle explose de rire quand elle réalise que le cosy est vide. Alan lui demande « tu as besoin d’une pause? » et la jeune femme acquiesce. Cette vidéo publiée le 12 avril dernier connaît un succès fou avec 10 millions de vues. Alors les filles, on se reconnaît ?

https://www.facebook.com/alan.rodriguez.14661/videos/vb.100000875245403/1722941161078375/?type=2&video_source=user_video_tab

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire