En train de lire
Vidéo de Noël : ce court-métrage réalisé par la BBC va vous faire verser bien des larmes d’émotion !

Vidéo de Noël : ce court-métrage réalisé par la BBC va vous faire verser bien des larmes d’émotion !

Ah les fêtes de Noël ! C’est une période très prenante de l’année, on court dans tous les sens et on est submergé par la préparation du réveillon en plus du travail habituel. Mais Noël c’est avant tout un moment de partage, de bonheur, et de chaleur en famille, une période où l’on peut montrer aux autres à quel point ils comptent pour nous. Ça, la BBC l’a bien compris et veut nous le rappeler dans ce joli et touchant court-métrage animé.

Un film d’animation plein d’émotion pour les fêtes de Noël

Dans ce court-métrage animé de la BBC One intitulé « The Supporting Act » (le second rôle en français), on retrouve la chanson « Symphony » de Clean Bandit et Zara Larsson en fond sonore. Cette vidéo nous dévoile avec émotion l’histoire d’une petite fille de 10 ans qui vit avec son papa. La demoiselle se prépare pour le concours de talent de Noël et veut absolument montrer sa chorégraphie à son père. Malheureusement ce dernier est père célibataire, travaille énormément, et il s’occupe de tout dans la maison pour assurer auprès de son enfant. Le jour du spectacle, la fillette est tétanisée sur scène et elle en oublie les pas de sa chorégraphie. Mais c’est à ce moment que son père sera là pour elle…

Cette courte séquence est extrêmement émouvante vous allez voir et à la rédaction difficile de ne pas verser de chaudes larmes. Oui nous sommes de grandes émotives. Cette vidéo c’est également un bel hommage à toutes les familles monoparentales et aux papas qui élèvent leurs enfants. Cela montre que malgré la pesanteur de la vie et du quotidien, la famille est ce qu’il a de plus important et que l’on peut toujours compter sur elle, que le lien parent-enfant est un lien d’une grande puissance. Chapeau à l’équipe de la BBC et merci !


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire