Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une petite fille est née, sans attendre, sur le bord de la route !

Attendue au mois de juillet, la petite Lovisa Milligan en a décidé autrement et a pointé son nez un peu plus tôt que prévu comme nous le raconte le journal anglais The Mirror. La famille, arrêtée sur le bord de la route, a littéralement arrêté le trafic… Eh oui, leur bébé est né, samedi 13 juin 2015, à côté d’un rond point à Newcastle en Angleterre.

Lovisa est née avant que les ambulanciers aient le temps d’arriver, mais où ?

Toute la famille Milligan, arrêtée sur le bord de la route, a vu Johanna mettre au monde la petite fille sur un talus. Les ambulanciers, appelés en urgence, n’ont même pas eu le temps d’arriver à temps…

Mais un médecin généraliste, Lynn Corbett, est interpellée par des automobilistes, et elle est venue aider les jeunes parents. Sandy, le papa, a ainsi coupé le cordon ombilical sous les yeux de sa femme et de ceux du médecin. Puis, Lynn Corbett s’est occupée de Johanna avant que cette dernière soit transférée à l’hôpital pour un repos bien mérité !

news une petite fille est nee sur le bord de la route

Un super cadeau d’anniversaire pour sa sœur

Johanna, se plaignant de douleurs intenses, a dû annuler la journée d’anniversaire organisée pour leur première fille et filer à l’hôpital. Malheureusement, elle n’a même pas pu atteindre le lieu que Lovisa était déjà en train de sortir.

Ce jour-là, les parents avaient en effet décidé de préparer une fête d’anniversaire pour Sofia, leur première fille âgée de 2 ans. Mais, sa nouvelle sœur, Lovisa, n’était pas d’accord !


Une surprise de taille pour l’anniversaire de Sofia !

La famille Milligan et le docteur Lynn Corbett
La famille Milligan et le docteur Lynn Corbett.

 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire