Une petite fille est née, sans attendre, sur le bord de la route !

Attendue au mois de juillet, la petite Lovisa Milligan en a décidé autrement et a pointé son nez un peu plus tôt que prévu comme nous le raconte le journal anglais The Mirror. La famille, arrêtée sur le bord de la route, a littéralement arrêté le trafic… Eh oui, leur bébé est né, samedi 13 juin 2015, à côté d’un rond point à Newcastle en Angleterre.

Lovisa est née avant que les ambulanciers aient le temps d’arriver, mais où ?

Toute la famille Milligan, arrêtée sur le bord de la route, a vu Johanna mettre au monde la petite fille sur un talus. Les ambulanciers, appelés en urgence, n’ont même pas eu le temps d’arriver à temps…

Mais un médecin généraliste, Lynn Corbett, est interpellée par des automobilistes, et elle est venue aider les jeunes parents. Sandy, le papa, a ainsi coupé le cordon ombilical sous les yeux de sa femme et de ceux du médecin. Puis, Lynn Corbett s’est occupée de Johanna avant que cette dernière soit transférée à l’hôpital pour un repos bien mérité !

news une petite fille est nee sur le bord de la route

Un super cadeau d’anniversaire pour sa sœur

Johanna, se plaignant de douleurs intenses, a dû annuler la journée d’anniversaire organisée pour leur première fille et filer à l’hôpital. Malheureusement, elle n’a même pas pu atteindre le lieu que Lovisa était déjà en train de sortir.

Ce jour-là, les parents avaient en effet décidé de préparer une fête d’anniversaire pour Sofia, leur première fille âgée de 2 ans. Mais, sa nouvelle sœur, Lovisa, n’était pas d’accord !


Une surprise de taille pour l’anniversaire de Sofia !

La famille Milligan et le docteur Lynn Corbett
La famille Milligan et le docteur Lynn Corbett.

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire