Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une femme accouche…de son 21ème enfant !

Comme nous vous le disions il y a quelques mois, la plus grande famille de Grande-Bretagne vient d’accueillir son 21ème enfant. Et c’est une petite fille prénommée Bonnie qui rejoint donc cette grande famille.

Une famille célèbre

Sue et Noel Radford sont un couple de boulanger vivant dans le Lancashire, au Nord-Est de l’Angleterre. Ils sont connus pour être les parents de la famille la plus nombreuse du pays et font l’objet d’une émission de télévision annuel depuis 2012.

Si cette famille est si nombreuse, cela s’explique par le fait que Sue et Noel , ont eu leur premier enfant alors que cette dernière n’avait que 14 ans ! Bien trop jeunes pour beaucoup, ils ont pourtant décidé de garder cet enfant. Etant tous les deux des enfants adoptés, ils n’ont pas voulu abandonner cet enfant et l’ont donc élevé.

Une fratrie nombreuse

21 enfants, ce n’est pas rien ! L’aîné, Chris, a 29 ans, et la petite dernière a donc 6 jours ! Pourtant, ce couple ne s’était jamais imaginé avoir autant d’enfants. Noel a déclaré au site Sun qu’ils voulaient en avoir trois : « Je ne pense pas que quiconque se décide à avoir 21 enfants. […] Certaines personnes décident de s’arrêter après deux ou trois enfants. Nous l’avons fait après 21 ans. » Ce père de famille avait même pensé à subir une vasectomie après le 9ème enfant, mais s’est finalement rétracté. Il ne regrette pas ce choix et est ravie d’accueillir une nouvelle petite fille au sein de sa grande famille.

Le dernier ?

Pour pouvoir loger toute leur famille, le couple Radford vie dans une ancienne maison de retraite qui compte pas moins de 10 chambres ! Espérons qu’il y a encore un peu de place pour accueillir Bonnie ! En effet, le couple s’était juré que le petit Archie, aujourd’hui âgé de 1 ans, serait leur dernier enfant. Ils ont visiblement changé d’avis pour la petite Bonnie.

Alors dernier ou pas ? Seul l’avenir nous le dira! Et vous ? Vous vous verriez avec 21 enfants ?

 

View this post on Instagram

Pure perfection 😍#5daysold

A post shared by Radford Family (@theradfordfamily) on

 


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.