Un policier qui a l’âme d’un baby-sitter !

L’officier de police, Andy Black, a aidé une maman en s’occupant de son bébé. En effet, le 31 mai dernier, une jeune femme ayant eu une crise d’épilepsie dans un centre commercial du Kansas, aux États-Unis, a confié son bébé à Andy. Baby-sitter hors pair, cet agent s’est très bien occupé de la petite, comme nous l’apprend le site anglais The Telegraph et on a adoré la photo qui a été prise entre les deux nouveaux amis !

Même les policiers succombent sous le charme d’un bébé

Pour la petite histoire, Andy a reçu un appel pour aider une maman au centre commercial « Oak Park Mall ». Cette dernière est alors prise d’une crise d’épilepsie. Encore toute tremblante quand l’officier est arrivé, elle cherchait par tous les moyens à nourrir sa fille. Andy, ayant peur que le bébé ne tombe, la récupère alors avec son biberon. Et c’est en tant que grand-père attentionné qu’Andy se retrouve à donner à manger au bébé de la jeune maman.

Une photo trop chou !

L’artiste et photographe américaine, Jilie Neil, attendrie par le moment et présente à cet instant-là, a toute de suite photographié le policier et le bout de chou ! Partagée sur Facebook, la photo a fait énormément de buzz sur la toile !

Eh oui, les héros sont aussi de grands sensibles… Un joli moment complicité n’est-ce pas ?


news un policier a lame dune baby sitter

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire