Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un policier qui a l’âme d’un baby-sitter !

L’officier de police, Andy Black, a aidé une maman en s’occupant de son bébé. En effet, le 31 mai dernier, une jeune femme ayant eu une crise d’épilepsie dans un centre commercial du Kansas, aux États-Unis, a confié son bébé à Andy. Baby-sitter hors pair, cet agent s’est très bien occupé de la petite, comme nous l’apprend le site anglais The Telegraph et on a adoré la photo qui a été prise entre les deux nouveaux amis !

Même les policiers succombent sous le charme d’un bébé

Pour la petite histoire, Andy a reçu un appel pour aider une maman au centre commercial « Oak Park Mall ». Cette dernière est alors prise d’une crise d’épilepsie. Encore toute tremblante quand l’officier est arrivé, elle cherchait par tous les moyens à nourrir sa fille. Andy, ayant peur que le bébé ne tombe, la récupère alors avec son biberon. Et c’est en tant que grand-père attentionné qu’Andy se retrouve à donner à manger au bébé de la jeune maman.

Une photo trop chou !

L’artiste et photographe américaine, Jilie Neil, attendrie par le moment et présente à cet instant-là, a toute de suite photographié le policier et le bout de chou ! Partagée sur Facebook, la photo a fait énormément de buzz sur la toile !

Eh oui, les héros sont aussi de grands sensibles… Un joli moment complicité n’est-ce pas ?


news un policier a lame dune baby sitter

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire