Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un nourrisson donne des signes de vie pendant son enterrement

L’histoire se passe au Kenya et est racontée par un media local, le Citizen Digital.

Un bébé prématuré

Alors qu’un nourrisson vient au monde prématurément à l’âge de 7 mois de grossesse le dimanche 4 juillet, il est déclaré mort quelques jours plus tard. Les obsèques sont donc organisées sans la maman, qui est toujours hospitalisée.

Un sourire

Alors qu’une des tantes de l’enfant se penche vers le cercueil afin de l’embrasser, elle jure avoir vu un sourire. Dans le doute, la cérémonie est arrêtée et une équipe médicale se rend sur place. Après vérification, il s’avère que l’enfant est en vie et même en pleine forme !

L’apnée du sommeil

Selon les médecins, le nourrisson est resté 3 jours en apnée du sommeil, provoquant la terrible méprise qui aurait pu lui couter la vie. Pour se débarrasser de toutes les mauvaises ondes de l’enterrement, les parents et la famille ont brûlé le petit cercueil de l’enfant.


baby-sleeping-21

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (1)

Laisser votre commentaire