
Incroyable mais vrai : ce bébé de trois semaines arrive à tenir son biberon depuis qu’elle a trois jours ! Alors que la plupart des bébés arrivent à tenir leur biberon au bout de plusieurs mois (6 en général), il n’aura fallu que trois jours à cet adorable bout de chou pour réussir à garder le sien en mains. Et elle le repousse quand elle n’a plus faim. Elle sait déjà se débrouiller par elle-même !
La petite Amara Chiedozie, née le 3 août, a impressionné sa famille, bien sûr, mais également le monde médical, qui n’a jamais vu ça ! Sa maman Onyi, âgée de 20 ans, qui vit en banlieue londonienne, a expliqué au Daily Mail que son nourrisson avait commencé « à s’agiter » lorsqu’elle lui donnait le biberon, et qu’elle a fini par « s’emparer elle-même de la bouteille ». Une vraie championne !
En parallèle, la maman continue d’allaiter sa fille. Mais quand elle choisit l’alternative du biberon, bien sûr, elle surveille quand même constamment sa petite, et ne la laisse jamais seule avec le biberon, on ne sait jamais !
A voir cette enfant si précoce, on peut espérer qu’elle soit douée dans beaucoup de choses plus tard !
Regardez cette vidéo du Mail Online qui a rencontré la mère et sa fille, on y voit la petite en train de boire comme une grande. Hallucinant, n’est-ce pas ?
Membre de la team Neuf Mois, j'aime partager avec vous les news émouvantes ou percutantes au sujet des bouts de chou et de leurs parents.