Quand la sieste de bébé rime avec créativité pour cette maman photographe, ça donne quoi ?

Pendant la sieste de bébé, c’est le moment de se reposer, de lire un livre, de papoter avec sa super copine venue passer l’après-midi à la maison, de faire plein de choses qui ne sont pas toujours possibles quand bébé est dans les parages et qu’il demande une grande attention… Mais pour Laura Izumikawa Choi, originaire de Los Angeles aux États-Unis, la sieste de sa fille, Joey Marie, rime plutôt avec créativité. Pourquoi ? Parce que pendant que bébé dort, cette maman photographe en profite pour la déguiser et la prendre en photo pour obtenir des résultats incroyables.

Il ne s’agit pas de la première maman à mettre en scène son bébé pendant qu’il dort. Pour cette photographe professionnelle, immortaliser sa fille de quatre mois pendant qu’elle fait la sieste est devenu un rituel. Et pour Laura Izumikawa Choi, pas question de prendre n’importe quel déguisement. Sur le compte Instagram de cette dernière, on retrouve alors l’adorable petite puce déguisée en Beyoncé, mais aussi en Pikachu (la folie de Pokémon Go probablement…), mais aussi en rockeuse ou encore en Ariel, le personnage de La Petite Sirène...

Mais comment lui est venue cette idée ?

Interviewée par le Huffington Post américain, elle a confié : « Comme Joey dormait très profondément, je me suis dit que ce serait amusant d’ajouter des petits accessoires sur elle pour envoyer des photos marrantes à nos parents ». Mais c’est aussi pour la maman, un moyen de montrer combien elle grandit, car oui, nos petits loulous grandissent si vite, pas vrai ?

Laura-Izumikawa-Choi-deguise-fille-personnages-pendant-ariel1

Laura-Izumikawa-Choi-deguise-fille-personnages-pendant-sieste-ariel

Mais attention toutefois, bébé n’est pas un jouet. Et comme le dit Laura Izumikawa Choi dans son interview au site américain : « Elle s’est réveillée plusieurs de fois quand j’étais en train de l’habiller. » Alors comme on sait que la sieste pour bébé est très importante, on fait donc attention à ne pas bousculer son cycle de sommeil.

Laura-Izumikawa-Choi-deguise-fille-personnages-pendant-sieste-beyonce


Laura-Izumikawa-Choi-deguise-fille-personnages-pendant-sieste-pikachu

Laura-Izumikawa-Choi-deguise-fille-personnages-pendant-sieste-rockeuse

Laura-Izumikawa-Choi-deguise-fille-personnages-pendant-sieste-sangoku

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire