Et si bébé se relaxait au spa ?

Aux Etats-Unis et en Angleterre, c’est désormais possible : bébé peut aller au spa ! Bain, massage… il fait comme maman, mais il participe à des activités destinés aux bouts de chou et est encadré par des professionnels !

Un spa pour bébés a notamment ouvert en février dernier à Houston au Texas. 330 bébés, de deux semaines à huit mois, ont déjà franchi les portes de leur centre, a expliqué la fondatrice Kristi Ison, citée par le site Internet Business Insider. Pour une heure et 65 dollars (environ 50 euros), ces tout-petits sont notamment baignés dans une petite piscine, avec des couches spéciales et une bouée pour garder leur tête hors de l’eau. Cet exercice est aussi appelé « hydrothérapie » et permet aux petits d’entretenir leurs muscles.

 

Bebes spa 2

Les bébés peuvent également être massés par leurs parents, avec l’aide de Kristi Ison, qui est spécialiste dans les massages néonatals. Ces activités permettent apparemment aux bébés de dormir mieux, et d’être en meilleure forme.

Le même genre d’institut existe aussi en Angleterre, à Kensington. La famille royale va-t-elle y emmener leur nouveau bébé ? Ici, le forfait coûte 60 livres (presque 75 euros) pour une heure. Ce spa anglais propose comme son confrère américain l’hydrothérapie et des massages réalisés par des spécialistes, sur fond de musique douce. Des nourrissons de seulement deux jours sont déjà venus dans ce spa ! Ici aussi, les bébés peuvent bouger dans l’eau et s’amuser, également maintenus par une bouée. Il faut savoir que des visites régulières au spa amélioreraient les capacités cardiovasculaires et respiratoires d’un tout-petit.

 

Bebes spa 3

Et vous, que pensez-vous de ces spas pour bébés ? Aimeriez-vous amener votre bout de chou à l’un de ces instituts s’ils arrivaient en France ?


 

Bebes spa 4

Bebes spa 5

Bébés spa 6

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire