Quelle sacrée surprise ont pu vivre ces jumelles lorsqu’elles ont accouché !

Rachael Mcgeoch et Becky Pistone, deux vraies jumelles de 34 ans, ont donné naissance à leur premier enfant, dans le même hôpital, à quelques heures d’intervalle. C’est ce qu’on appelle être très synchro ! Pas étonnant si l’on croit au « twin power », le super pouvoir des jumeaux !

Ces jumelles devenues mamans, vivent tout ensemble, même leur accouchement !

Il n’était pas prévu que les deux sœurs jumelles, Rachael et Becky, accouchent à quelques heures d’écart l’une de l’autre. Rachael devait accoucher le 1er août tandis que sa sœur jumelle Becky, elle, devait commencer le travail le 13 août, soit 10 jours plus tard. Les jumelles étaient loin de s’imaginer qu’elles allaient donner vie à leur bébé presque en même temps. C’est pourtant ce qui s’est passé.

Rachael était en retard par rapport au terme de sa grossesse, c’est pourquoi sa sœur Becky a décidé d’aller lui rendre visite. Une visite qui ne fût pas de tout repos puisque Becky a ressenti également de fortes contractions. Les deux sœurs jumelles se retrouvent alors dans le même hôpital, elles accouchent à 20 heures d’écart l’une de l’autre. Comme prévu, c’est Rachael qui donne naissance la première, le 15 août à 22 heures 45. Et c’est Becky, qui, le lendemain connait également le miracle de la vie. Une situation qui a beaucoup amusé les maris, qui se prénomment tous les deux William. On leur souhaite beaucoup de bonheur.


jumelles 2

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire